lundi 26 mars 2012

Conscience Christique

Hier j'ai vécu cette Unité de la Conscience Christique en mon ÊTRE et j'ai décider d'aller chercher une image sur internet pour représenter ce que je ressentais à l'intérieur.  J'ai vraiment fait le saut de tout ce que le site google m'a sortis comme image de la Conscience Christique, vraiment intéressant!  Il a de tout, je croyais que ce serait beaucoup des images du Christ, du rayonnement, des maîtres, etc.  Et bien NON, il a plein d'autres choses comme par exemple, un Enfant, un livre de Feng Chui, un couple, une fleur, une image avec le mot ''la fréquence de l'amour'', même un homme déguisé en lapin oum....Intéressant ne trouvez-vous pas?

Pour moi ce fut très intéressant de constater que ma notion de Conscience Christique s'arrêtait justement là à cette image du Christ ou tout autre rayonnement.  

Et bien non c'est au-delà de cette notion d'espace temps, c'est beaucoup plus grand que je puisse encore le concevoir, c'est infiniment petit et grand à la fois, c'est tout simplement extraordinaire de voir la perfection de ce MONDE, ce monde HUMAIN ou nous habitons, ou nous voyageons tous ensemble, c'est de toute beauté.  Ce que ça me dit pour moi c'est que tout est fait dans cette Conscience Christique du plan DIVIN dans la matière et ce à la perfection, mais totalement, du plus désastreux au plus magnifique, c'est au-delà de l'entendement humain, je le conçois.  

Ça  m'emmène dans un autre espace très humaine, très terre à terre, y'a rien de ''flyer'' (mot anglais désignant voler) souvent les gens disent ça du nouvel âge, spirituel, ésotérique etc (que ce sont des gens flyer, qui ne portent pas à terre).  Mais voilà la conscience christique est partout sur la TERRE, nous autochtones croyons à l'Esprit (Dieu ou tout autre nom) et que tout à cette même conscience et qui a été crée selon lui.  

De dire que je crois au Christ ou en Dieu  qui m'habite change quoi?  

C'est spécial de voir tout ce qui a été crée pour nous ramener à l'essentiel de qui nous sommes, de partir d'aussi loin pour nous ramener à l'AMOUR, l'amour de la conscience Christique qui nous habite, de  l'AMOUR de DIEU qui nous habite, de l'ESPRIT SUPÉRIEUR qui nous habite, de l'AMOUR tout simplement de la VIE sur cette TERRE.  

Ça me rappel les enseignements que je recevais télépathiquement de Marie mère, Jésus, Omraam ou tout autres êtres.  Ce qui revenait souvent:  RECENTRE toi, revient toujours en ton centre (coeur) peux importe ce qui se vit à l'extérieur de toi, peux importe les gens qui viennent pour te déstabiliser par la violence de mots ou toute autre forme.  C'est SIMPLE tout est simple, si c'est compliqué ce n'est pas ça.  L'AMOUR aime, aime encore plus TOUT ce que tu ES et par le fait même tu aime de plus en plus tout ce qui t'entoure.  Dans le fond 3 mots oum intéressant ne trouvez-vous pas?  Comme quand il est dit:  ''Je ne forme qu'un avec le père et l'esprit''.  

Revenez tel des enfants, la pureté de notre coeur d'enfant.  Avec tout mon amour je vous souhaite de prendre CONSCIENCE de votre potentiel CHRISTIQUE, DIVIN, SUPÉRIEUR, HUMAIN car tout y est.