vendredi 16 mars 2012

Confiance absolue

La confiance en se que nous sommes, l'éveil de notre potentiel, l'amour de ce que je suis en tant que moi Manon Sabrina, l'ouverture de notre rayonnement et j'en passe.  C'est comme de vivre dans son cœur de plus en plus, plus nous apprenons à nous aimer en tant de ce que je suis avec des facettes plus ou moins agréable, plus j'apprends à aimer mes moindres parties.  Se sont des pas des fois petits et d'autres fois de géant et ils sont les n'autres.  Il n'a rien à envier à l'autre car l'important c'est nous, d'accepter que nous en soyons là ici et maintenant.  D'écouter notre rythme, d'écouter notre élan, d'écouter ce qui demande une observation de notre part. 

Nous n'avons rien à forcer car tout y est, un pas à la fois.  L'important c'est de vouloir aller dans cette voie de l'amour de SOI.  Peux importe les moyens que la vie, notre vie fera les choses pour nous emmener à la destination, elle le fera.  Elle nous guideras pas à pas à cette merveilleuse découverte, avec amour et compassion elle nous montrera qui nous sommes.  

C'est de revenir à faire totalement confiance à notre destiner, à notre création, à notre potentiel.  Car nous sommes toujours bien guider.  Des fois je fais des choses que je ne comprend pas toujours, j'ai l'élan de le faire tout simplement et pouf....je réalise que c'est un pas de plus pour moi, pour mon expansion, pour ma demande etc.  Chaque thème de ce que je vis à une raison d'être, chaque personne qui est sur ma  route est là pour me  donner une information.  

Cette semaine j'ai été souper avec un ami ça fessait 5 mois qu'on ne s'était pas vu et WOW!!!  Il a tellement changé incroyable, j'ai tellement trouvé ça beau qu'il m'a donner le goût d'être encore plus dans ma lumière, dans ma beauté, d'oser montrer qui je suis encore plus.  C'est oum tout ça, vraiment.  En étant réellement qui nous sommes ça donne le goût aux autres de vouloir être eux aussi.  C'est merveilleux osons montrer notre lumière d'amour pour illuminer notre merveilleuse demeure que nous partageons tous ensemble.  

La confiance se cultive, comme chaque chose que nous voulons améliorer comme l'amour, le bonheur, la joie, etc.  Tout se transforme comme un jardin que nous créons, nous le fessons pour la première fois et l'année d'après il a changé, il a prit de l'expansion, il a prit de la maturité.  Nous changeons quelques plantes, on en rajoute, on enlève, c'est comme notre propre jardin Intérieur, créons notre propre jardin.

Avec tout mon amour je vous souhaite une belle fin de semaine pour préparer votre jardin.  Le printemps est à nos portes il est temps d'imaginer comment nous voudrions notre jardin, pour qu’à l'été il soit des plus MERVEILLEUX.  

Je vous laisse avec une image de création d'un jardin que j'avais fait en 2001 lors d'un atelier de couleur.  Le thème était le vert et de part mes images j'ai crée au final un jardin farfelue mais tellement beau et de plus c'est moi.  Je peux tout mettre dans ce jardin à vous de voir avec vous ce que vous êtes.  Belle création.