vendredi 9 mars 2012

Danse de la vie

 En fin de semaine je vais à un stage de Biodanza et je me sens tellement fébrile incroyable.  J'ai déjà fait des stages de fin de semaine mais ça fait un petit bout.  Ce que je trouve extraordinaire c'est les synchronicités qui jalonne nos routes.  Présentement je suis dans toute cette sphère de créativité et le laboratoire d'en fin de semaine est sur ce thème, imaginer.  Je me sens comme un enfant qui part à la découverte.  

La beauté de la Biodanza, c'est tout cet art de la vie qui circule en nous et tout autour de nous.  De suivre le courant naturel de nous et des autres.  C'est vraiment l'expérimentation de l'être humain dans toute sa grandeur, toute sa profondeur, dans tout ce qui l'habite.  Car nous savons que nous avons tous notre vécu, nos expériences de vie facile ou moins facile et ce que j'ai toujours trouvé fascinant c'est comment la Biodanza m'emmenait toute en douceur dans ses espaces de moi.  Ce n'était pas toujours facile mais tellement grandissant.  Je fessais à chaque fois des compréhensions sur moi, ma façon de me protéger, de prendre soin de moi, d'écouter ce qui est là, etc.  Et souvent s'était un thème que je travaillais, merveilleux n'est-ce pas?  

La vie est ainsi, elle nous emmène toujours tout ce que nous avons besoin dans notre moment.  Je vous laisse le lien si ça vous tente d'en savoir d'avantage sur la Biodanza.  Avec tout mon amour, une belle fin de semaine.


«La créativité est le résultat expressif de l'acte de vivre» Rolando Toro
http://www.biodanza.ca/