lundi 5 mars 2012

Joie, simplicité, confiance

Je viens d'écouter une canalisation de Daniel Meurois et il terminait en disant soyez dans la joie, la simplicité, la confiance.  Et ça m'a rappeler que c'est un message qui revenait constamment sur ma route, dans mon intérieur et récemment par un rêve d'Omraam Mickaël Aïvanhov, il me disait:  ''c'est SIMPLE'', c'est d'une simplicité.  

Quand ses messages se présentaient à moi je cherchais à mettre en place un atelier, je cherchais un endroit idéal pour emmener les gens pour vivre cet atelier.  Et ça me disait soit SIMPLE.  Je cherchais trop loin, en plus j'étais à un endroit idéal imaginer j'ai bien rit quand j'ai entendu ''Simplicité''. 

La joie aussi se présentait par différent intermédiaire, soit dans la joie, soit LA JOIE. 

La confiance, se qui revenait ''TOUT EST POSSIBLE''.  C'est tellement vrai, il n'a rien de désespérer.  Je peux dire que je suis une de ses personnes qui a manifester tout les possibles pas juste une fois dans sa vie, mais....J'oubliais.  Et je continuais d'avancer et je me remettais un autre épreuve sur ma route pour faire encore plus CONFIANCE en la VIE, en MOI, en DIEU (ou peux importe comment on l'appel), la FOI en tout ce qui peux ÊTRE.  Incroyable, quand on dit que tout est prêt de nous, nous regardons trop loin des solutions, des réponses, des confirmations, etc.  Tout est à l'intérieur de NOUS, c'est tellement prêt que nous ne le voyons même pas. 

À partir de maintenant je m'applique à faire tout dans L'AMOUR, dans LA JOIE.  Que je redevienne cet enfant d'une simplicité exemplaire et que la confiance éclaire mon chemin, car je suis toujours au bon endroit au bon moment, avec tout mon amour.