mercredi 14 mars 2012

Expansion de notre âme d'amour

Plus nous avançons en conscience dans notre lumière, notre divinité plus nous voyons ce que nous portons encore dans notre être qui est en discordance avec notre réel identité.  Il a de petite et grande partie qui souffre encore du non amour.  Il n'a rien à juger, seulement le reconnaître et de lui envoyer tellement d'amour qui fondra comme neige au soleil.  Nous sommes tous à cette merveilleuse rencontre de l'amour en nous.  J'aimerais vous partager un texte à répéter à chaque jour pour activer encore plus cette  expansion de notre âme.  Avec tout mon amour belle intégration de votre lumière, de votre amour, de votre potentiel.

Tiré du CD ''De l'inconscience à l'amour'' de Amlas-Marie.

Moi, (dire votre nom) JE SUIS, dans ce pouvoir créateur.  Je commande à mon subconscient de laisser aller maintenant tout exposer inexacte apportant la limitation, afin de maintenant choisir et d'accepter uniquement l'expansion. Qu'il en soit ainsi et il en est ainsi.