vendredi 17 septembre 2010

Force intérieure

J'ai fait la rencontre d'un être extraordinaire hier et il me parlait de la force intérieur.  La puissance que nous pouvons puiser à l'intérieur de nous et qui est au-delà de ce que nous pouvons imaginer.  Que la force physique était superficiel, que tout se passe dans notre intérieur.  J'ai trouvé ça vraiment intéressant la façon qui apportait le concept et c'est tellement vrai.  En passant il fait des arts martiaux. 

Car en nous réside une force incroyable, une force inestimée, latente, qui est là tout simplement.  Nous n'osons aller voir de quoi il retourne car ça nous fait peur.  Peur de quoi???  De ce potentiel, de cette force qui peut soulever des montagnes comme on entend souvent.  En accédant à cette puissance tout peut se transformer autour de nous, car nous avons puiser à l'intérieur de nous.  Et ça m'a fait penser au Tarot d'Osho, la carte de la force.  Je l'ai donc joins avec mon texte, car je trouvais que ça représentait bien le processus.



La dominance du rouge sur cette carte indique du premier coup d’œil qu’il s’agit d’énergie, de puissance, de force. La lueur brillante émanant du plexus solaire ou centre de puissance du personnage et sa posture, montrent l’exubérance et la détermination.
 
Tous, nous touchons parfois ce moment où "trop c’est trop". En de tels moments, il semble que nous devons faire quelque chose, quoi que ce soit, même si plus tard cela s’est avéré être une erreur, afin de faire voler en éclats les fardeaux et les restrictions qui nous limitent. Si nous ne le faisons pas elles menacent d’asphyxier et de mutiler notre énergie vitale.

Si vous ressentez maintenant que : "trop c’est trop" accordez-vous le droit de prendre le risque de faire voler en éclats les vieux scénarios et les limitations qui ont retenu le flot de votre énergie. Ce faisant vous serez étonné de la vitalité et de la puissance que cette Percée peut apporter à votre vie.

Je vous souhaite une belle fin de semaine dans la force de votre potentiel.

Avec tout mon amour.

Aucun commentaire: