samedi 4 septembre 2010

Cadeau de la vie

J'ai vécu une semaine très intense, par les rencontres que j'ai faites tous les jours.  Les bons mots, des rencontres fortuites, imprévues, la nature que nous offre toute sa beauté, tout ce qui nous entoure est un CADEAU de la vie.  Nous recevons toujours ce que nous avons besoin dans notre ici et maintenant.  Y'a une dame cette semaine qui m'a dit que j'étais son cadeau de la journée, j'ai été très flatté de cette marque d'attention.  Et ce qui est drôle j'ai souvent eu des gens sur ma route qui me démontraient que j'étais un cadeau pour eux.  Ils m'ont fait voir par leurs gestes, leurs joies, leurs amours, qu'effectivement que tout est un cadeau pour SOI et pour les AUTRES.  De ne rien prendre pour acquis.

De regarder les gens qui nous entourent en remerciant de leurs présences qu'ils sont un cadeau pour nous. De toujours renouveler notre regard vis-à-vis des gens, de la nature, de tout ce qui nous entoure.  Ainsi nous voyons toujours tout avec un regard d'amour et tout se renouvelle à chaque jour.

 Voici la lune de ce mois d'août qui vient tout juste d'apparaître dans notre magnifique ciel.  Cette image a été prise sur les plaines d'Abraham.  N'est-ce pas qu'elle est belle?

Avec tout mon amour, puissiez-vous renouveler chaque jour votre regard.

Aucun commentaire: