mardi 31 août 2010

Ouverture de notre coeur

Je viens tout juste d'avoir une conversation avec une personne et elle me demandait comment faire pour voir clairement.  Et la réponse qui m'est venue spontanément fut dans ton coeur.  Ouvre ton coeur et tu verras que tout y est, tout, au-delà de tout entendement humain.  En se branchant directement à notre coeur nous avons accès à tout ce qui existe. Et a toutes les informations que l'Univers porte en lui.

Ça m'est arrivée souvent de dire: Je ne comprends pas et ce quand les gens me parlent avec leurs têtes et je ne savais pas pourquoi?  Et souvent ils me sortent une grande théorie et je me rends compte que je sais de quoi ils parlent, par contre je ne le comprends pas au niveau cérébral, je le sais à partir de mon coeur, tout simplement.  Mon intuition, mon coeur, peu-importe je le sais dans le fin fond de moi.  Comment l'expliquer.  Ca me fait prendre conscience pourquoi souvent je ne dis rien.  Car j'ai de la difficulté à leurs transmettre une grande théorie, car au niveau du coeur c'est d'une simplicité extraordinaire, qu'un enfant comprend.


Comme un dicton dit:  Laissez parler votre coeur et non votre tête.
Avec tout mon amour, laissez parler votre coeur, il vous surprendra agréablement, je vous le dis.
Avec tout mon amour une belle fin de soirée.  

Aucun commentaire: