jeudi 7 octobre 2010

Laisser parler son coeur

J’aime laisser parler mon cœur. A chaque fois que je l’ouvre pour m’exprimer en toute simplicité je me rends compte que ça me remplis, ça m’apporte une grande joie. Même si des fois c’est quelque chose de pas facile à dire, je laisse mon cœur exprimer ce qui a été. Je trouve les mots juste pour me dire. Et à chaque fois c’est magique. Je me dis : « Avec amour, s.v.p ». Et c’est avec amour que je le partage. Tout faire avec amour, du plus banal au plus grand. Si je ne suis pas dans la justesse souvent j’efface ce que j’ai dit ou pensé. Et si j’ai la personne devant moi je m’excuse de ce que j’ai exprimé et qui n’était pas en harmonie. Souvent nos pensées, nos paroles vont plus loin de ce qu’on voulait réellement dire d’en prendre conscience et de toute suite se reprendre en toute simplicité.

Souvent nous nous sentons coupable de quelque chose que nous avons dit ou penser, il suffit d’effacer (ce que nous avons pensé), ou de remédier avec la personne concerner et passer à autre chose. Ça ne sert a rien de culpabiliser, nous sommes tous en apprentissage. Nous sommes tous au même niveau. Ceux qui se croient supérieur souvent se sont eux qui ont a reconnaître que nous sommes UN. Nous sommes un TOUT. Ne pas l’oublier.

Laisser parler votre cœur en toute simplicité et dans toute sa splendeur vous verrez, y’a un sage qui nous habite tous. Avec tout mon amour.

Aucun commentaire: