Hier en écoutant une émission « Haim l’illusionnisme » il parlait du 6ième sens et que beaucoup de gens ne l’utilisaient pas. Il a fait faire un exercice à une jeune femme entre 25-30 environ, il lui disait de retrouver son cœur d’enfant. Que plus elle serait dans cet espace plus son intuition, son 6ième sens serait augmenté.
Il m’a fait prendre conscience de l’importance de revenir à cet espace de notre enfant intérieur. Il porte la joie, l’émerveillement naturel, la spontanéité, l’amour etc. Il porte tout en lui du plus petit au plus grand Espace de TOUT ce qui existe. Il est en symbiose parfaite.
Et si je lui laissais toute l’espace qu’il demande qu’est-ce qui pourrait arriver? Je voyais que se serait magique, mon cœur est venu toute suite dans la joie. J’entendais et reconnaissais cette clé, c’est elle qui nous ouvre l’accès immédiat à notre cœur, à notre centre. Notre mental se tait il devient tout simplement joie. OUM…..en l’écrivant ça me refait la même chose, que c’est bon tout simplement.
Laisser votre cœur d’enfant être ce qu’il a toujours été AMOUR.
J'ai crée ce blog quand j'ai publié mon livre en 2010 pour me faire connaître un peu plus. Et j'ai commencé a écrire sur l'amour de soi, de se que la vie m'emmenait a expérimenter, mes rencontres, mes prises de conscience, mon parcours quoi. Dans le fond c'est de vous inspirer dans votre instant et de faire confiance à cet amour qui vous/nous habite. Car l'amour prend différente forme pour nous emmener au coeur de soi, là où réside le TOUT. Avec tout mon amour belle découverte.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire