lundi 18 octobre 2010

Revenir en son centre

Il nous arrive tous de vivre intensément des évènements que se soit positif ou négatif.

Quand c’est négatif, il y a un inconfort qui s’installe, c’est vraiment dérangeant. Nous essayons par différents moyens de fuir ce mal être, mais il persiste. Qu’est-ce qu’il veut me dire? Est-ce que je prends le temps d’aller voir? Moi, dans mon maintenant, je pourrais dire que je fuis ce qui est là. Pourtant, je sais qu’en arrière de tout ça, il y a un immense cadeau, mais on dirait qu’il a une force tellement grande, que j’ai juste le goût de fuir. J’en ai traversé de ses sensations et on dirait qu’a chaque fois c’est plus gros, assez comique (c’est certain, je fuis!).

Et c’est toujours le même message qu’on me dit : Revenir au Centre. Me recentrer au niveau de mon cœur, d’aller puiser ma paix, ma confiance, ma foi en la vie et que rien n’est désespéré. Tout est possible, TOUT. Se laisser porter par la vie et à chaque fois la solution arrive. Nous devons seulement accueillir le messager qui vient frapper à notre porte et nous délivrer son message d’amour.

 
Même si ça semble négatif, il y a toujours un message d’amour et d’espoir en arrière.

 
Avec tout mon amour.



Aucun commentaire: