lundi 11 octobre 2010

Choisir l'amour ou la peur

À chaque jour de notre existence nous avons des choix à faire. Des fois ils ne sont pas toujours évidents. Sur quoi je me base pour prendre mes décisions? Y’a des fois se sont mes peurs qui prennent le dessus et qui me font décider et toute suite je suis en mesure de voir que je n’avais pas basé ma décision au bon endroit.

Cet endroit c’est au niveau de mon cœur, d’aller valider avec.

Quand je fais le choix au niveau de mon coeur dans toutes mes décisions, en étant honnête envers moi-même, toute suite y’a une paix qui s’installe et je fais confiance en la vie. J’ai espoir du bon déroulement de mon choix prit dans mon moment présent. Et c’est un cadeau à coup sur.

La vie nous donne constamment, soyons reconnaissant. Aujourd’hui je choisis l’Amour et fait tout avec Amour.

Aucun commentaire: