mardi 19 octobre 2010

Retour sur se recentrer

J’aimerais seulement vous partager un petit clin d’œil comme j’aime les appeler. Hier en vous partageant revenir en son centre, quand on vit quelque chose de fort, au lieu de le fuir et d’essayer par toute sorte de moyen pour ne pas le voir. J’ai tout simplement laissé aller ce que je ressentais, je me suis positionné au niveau de mon cœur. Et le calme mes amis (es), incroyable. Et en le partageant, je me rends compte que se n’est pas la première fois que ça m’arrive, c’est certain je l’oublie (hihi…).

Des petits trucs qui fonctionnent très bien et pourtant. Comme on dit trop facile, pas besoin de faire une heure de Yoga ou d’aller me promener ou peut importe ce que je choisis de faire. Ça prend seulement: Qu’on tourne notre regard au niveau de notre cœur, trop simple, n’est-ce pas? Ça ne se peut pas? Me semble que la vie c’est plus difficile que ça NON? Et si s’était aussi simple ça? J'ai souvent entendu dire que si c'est compliqué, ce n'est pas ça.  Donc......SIMPLICITÉ, SVP. 

C’est à méditer en tout cas. Belle réflexion avec tout mon amour.

Aucun commentaire: