lundi 4 octobre 2010

Les miracles de la vie

Les miracles de la vie, est-ce que ça existe? Y’a une partie de moi qui vous dirait sans aucune hésitation OUI et une autre partie de moi qui reste perplexe. J’ai tellement entendu d’histoire de miracle petit et grand que je me dis mais pourquoi je ne vis pas de ces miracles. Et je me rends compte que je dois laisser la magie s’opérer à travers moi. Je n’ai pas à décider de la façon que ça va arriver, juste d’accueillir que tout est possible. Et comme une amie me disait c’est VÉRIDIQUE a 100%. Et en croyant à tous les possibles, l’impossible se manifeste.

Merveilleux non!!! Ça reste au niveau cérébral tout ça, nous devons le ressentir dans notre intérieur au plus profond de nous. Quand j’avance dans la vie et que je sais qu’il a une solution, immédiatement nous lâchons prise et effectivement tout se place comme par magie sur notre route.

Je me rends compte en vous écrivant que j’aimerais que se soit toujours de Grand Miracle qui arrive dans ma vie. J’ai eu beaucoup de miracle dans ma vie mais je voulais le WOW de tous les miracles, comme ceux que j’ai pu voir, entendre ou assister. Mais sûrement que la vie veut que j’augmente ma foi en elle, que je la laisse faire sa magie. Et d’apprécier tout ses petits et grands miracles qu’elle accomplie a travers moi, tout simplement.

J’accepte ici et maintenant la manifestation de Grand et petit Miracle dans ma vie, merci.

Aucun commentaire: