Il nous arrive tous de voir et de dire des choses sur les personnes qui nous entourent. Est-ce que la personne de qui je parle n’est pas une partie de moi? Qu’est-ce qui fait que j’aime ou n’aime pas ce que je vois, entend, ressens? Pourquoi avant de dire quelques choses sur quelqu’un nous nous regardons pas avant? Qu’est-ce qui nous fait peur d’explorer? Qu’allons-nous découvrir?
Quand nous osons nous regarder droit dans les yeux nous voyons tout ce qui nous habite, TOUT. Nos belles facettes et les moins belles. D’accueillir tout en soi et en l’autre, car l’autre c’est mon miroir. D’aimer au plus profond de moi ce que je SUIS. D’oser se voir a travers le regard de l’autre et de s’accueillir. De nous prendre en notre cœur d’amour, comme quand nous étreignons un être cher que nous aimons. De faire de même pour nous-même, de s’étreindre tendrement avec tout mon amour pour moi-même. Notre regard ne sera plus le même pour l’autre, je peux vous le dire.
Avec tout mon amour, je vous étreins en mon cœur, car je sais que vous êtes tous des facettes de moi.
J'ai crée ce blog quand j'ai publié mon livre en 2010 pour me faire connaître un peu plus. Et j'ai commencé a écrire sur l'amour de soi, de se que la vie m'emmenait a expérimenter, mes rencontres, mes prises de conscience, mon parcours quoi. Dans le fond c'est de vous inspirer dans votre instant et de faire confiance à cet amour qui vous/nous habite. Car l'amour prend différente forme pour nous emmener au coeur de soi, là où réside le TOUT. Avec tout mon amour belle découverte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire