jeudi 19 août 2010

Bon moment présent

Notre meilleur allié que nous pouvons avoir c'est ce merveilleux présent qu'est la vie.  Sans lui nous ne pourrions goûter à ce qui est là en toute simplicité, nous ouvrir à ce que la vie nous apporte pour nous guérir du non amour qui nous habite.  Souvent nous croyons que nous nous aimons, nous ne croyons pas devoir guérir ce côté là de nous, pourtant avec douceur et persévérance, la vie nous montre que nous avons été meurtris, blessés et probablement que nous nous sommes fermés à tout ça. 

Pourtant!!!  Notre essence première est AMOUR.  Et en se fermant à cela, nous nous fermons à qui nous sommes, qui plus est AU TOUT.  Quand  nous nous ouvrons à toutes ces possibilités que la vie nous offre, incroyable comment nous avons d'occasion pour nous à tout moment. 

Comme pour moi, la vie m'a amenée a m'ouvrir de plus en plus à ce rayonnement qui m'habite, ce coeur qui ne demande que d'exprimer ce qu'il contient.  De partager sa vision, son amour, sa lumière en toute simplicité, sans frontière.  En étant tout simplement cet ÊTRE d'amour que j'ai toujours été et qui ne demandait que d'aimer et d'être aimé.  Tout simplement.  Tels les enfants qui viennent au monde, ils ne demandent pas grand chose.  Ils demandent seulement que nous prenions soins d'eux, que nous les aimions, que nous les cajolions.  Pourquoi serait-ce différent rendu adulte?  Nous  demandons tous la même chose L'AMOUR. 

En créant ce blog ça m'a demandé un effort, car j'osais dire, moi qui j'étais, ce qui m'habite au plus profond de moi.  Et plus j'avance et plus j'ose m'ouvrir à ce qui est là.  Je dépasse de ces peurs qui m'habitent et qui m'empêchent d'exprimer librement ce que je suis.  Et plus je m'accueille et plus les autres m'accueille, plus je partage, plus les autres se partagent, se disent aussi à leurs tours.  Nous devenons un dans une danse infini d'amour.  Oummmm, tout simplement.  De goûter à cela....c'est extraordinaire et que ça fait du bien.

Je vous souhaite un excellent moment présent, puissiez-vous découvrir tous les présents que la vie nous offrent à chaque instant de notre existence.  Merci à la vie, merci à tout ce qui m'entoure, merci à l'infini.

Avec tout mon amour.

Aucun commentaire: