jeudi 15 mars 2012

Vivre dans le coeur

Vivre dans le cœur demande un effort quotidien, car notre mental lui souvent  trouve farfelue cette situation et ne croit pas la nécessité.  C'est drôle ça me rappelle un fait que j'ai vécu avec un ex-conjoint voilà quelques années.  Il me disait qu'on ne pouvait pas être toujours dans notre cœur et de l'écouter, de le suivre dans ce qui est là, d'être spontané quoi.  Ça m'a donc emmenée à me remettre en question.  Aujourd'hui de plus en plus c'est ça de vivre en harmonie avec notre cœur, corps, esprit.  De faire UN avec tout mon être.   De me faire confiance et surtout au sage qui m'habite et ce sage c'est mon cœur.  

De l'écouter, de lui parler, d'être attentif au signe qu'il m'envoie par mon corps si je ne suis pas à l'écoute, il trouve toujours une façon d'attirer notre attention, il est merveilleux.  Et tout ça c'est MOI oum.....Imaginer l'intelligence qui nous habite, incroyable.  Il est dit que nous avons toute les réponses à l'intérieur, effectivement en plus nous avons accès à une grande bibliothèque cosmique, MERVEILLEUX.  Notre pouvoir est infini et nous en sommes pas conscient. 

D'oser ouvrir notre cœur au pure AMOUR et voilà que tout les possibles peuvent se manifester.  De croire à ce pouvoir de l'amour qui nous habite, car personnellement je crois que c'est la force qui peux changer notre monde.  Regarder lors de grande catastrophe comment l'amour de l'être humain peux-être beau, compatissant, généreux,  toute l'entraide que trouve, etc....C'est la puissance de l'amour.

Je vous souhaite tout l'amour que votre cœur aspire.  Avec tout mon amour, je vous laisse avec une image d'arc-en-ciel en forme de bougie et je vous donne la signification de la flamme intéressant.




La flamme est un symbole d'éveil, d'éternité, d'élévation. La combinaison du pouvoir du feu à l'énergie de la couleur est particulièrement intense. Les bougies envoient un message de chaleur et de bienvenue à ceux qui pénètrent dans la pièce où elles assurent leur veille silencieuse.