mercredi 7 mars 2012

À quoi qu'on joue!

Ça sens le printemps ici au Québec, il fait tellement beau que ça donne le goût de bouger et de profiter de l'extérieur.  Il a plein de gens partout, il a des gens qui font des pic-nic (malgré la neige) génial! Il en a d'autre qui se promène tranquillement, d'autres font du sport, il en a pour tout  les goûts.  Comment j'aime profiter de la nature?  J'entends quelqu'un dire à quoi  on joue maintenant!  Bonne question, à quoi je veux jouer dans mon maintenant.  Qu'est-ce que j'aimerais  explorer, faire, apprendre?  Il a tellement de possibilité incroyable. 

Je m'observais dans cette simple question ''À quoi on joue maintenant?'' et je me disais effectivement la vie est un jeu, comment j'aimerais explorer cette grande aventure qu'est ma vie, oum....Je sais que ce que je veux faire je vais me l'attirer comme par enchantement, c'est ainsi. 

Un jour j'ai la possibilité de m'acheter une toile je n'ai pas l'argent et en écrivant (par écriture automatique) ça me dit:  ''Comment tu veux payer ta toile, par versement, comptant, etc.''  Moi toute suite de dire évident le montant comptant.  Et ça me répond: ''À toi de décider la façon que tu veux que cela soit''.  Je prend donc en considération ce qu'on me dit.  Je décide donc de m'acheter la toile, la dame avant d'entreprendre la toile me dit:  ''Ça me prend un montant pour débuter et par la suite comment tu veux  payer, par versement, la totalité.''  Et je lui dis se sera comptant à la livraison.  Parfait!  Je ne savais pas comment je ferais pour me faire arriver cet argent, mais j'étais convaincue que je l'aurais.  Et effectivement, il a eu plein de petite anecdote pour qu'enfin quand elle fut prête j'avais l'argent nécessaire pour la livraison.  J'étais tellement contente.  Mais c'est ainsi la vie. 

Sur quoi je porte mon intérêt maintenant.  Présentement je veux faire de nouvelle chose, alors la vie m'envoie différentes personnes sur mon chemin pour explorer une autre facette de la vie.  On me propose et je décide si oui ça me tente d'expérimenter, il a plein de possibilité.  Je remercie pour tant de bienfait.  Et après tout c'est ma vie, est-ce qu'il a un guide d'emploi quand nous arrivons au monde?  Non, alors  tout les possibles sont à notre porté.  Pourquoi pas jouer au millionnaire!!!



Avec tout mon amour bon jeu et dites-vous aussi farfelue que votre jeu peux-être, il aura toujours quelqu'un sur votre route avec qui vous pourrez jouer.