jeudi 5 avril 2012

La fête de pâques

Pour moi quand la fête de pâques se présente c'est une merveilleuse occasion pour célébrer la résurrection du Christ en MOI.  À chaque année il a toujours des évènements qui se présente symboliquement pour me montrer ma réalisation sur ce plan.  Il a quelque chose en nous qui pousse plus en avant, qui nous emmène à nous dépasser, à nous réaliser.  De prendre quelques minutes avec nous pour ce merveilleux passage de la mort à la résurrection. 

Et si je décidais de le faire en conscience se passage, car nous savons que dans la vie c'est ainsi une mort (symbolique) pour renaître à quelque chose d'autre.  Qu'est-ce que je suis prêt à laisser mourir en  moi qui n'a plus lieu d'être?  Ça peux-être quelque chose de bien simple, comme quelque chose qui cri depuis longtemps, de profiter de se temps pour faire la demande consciente de laisser aller tout se que je ne suis pas capable de vraiment laisser aller.  

Il nous suffit de se placer au niveau de notre coeur et faire la demande, par écrit, à voix haute ou tout simplement dans le silence.  L'important dans tout ça c'est notre SINCÉRITÉ de vouloir laisser aller, de laisser la mort nous emmener dans un autre sphère complètement différente.   L'inconnu souvent fait peur de le reconnaître et de l'exprimer dans tout ce processus, nous avons seulement à nous accueillir et prendre soin de nous pendant ce temps.  Car quand nous fessons une demande aussitôt verbaliser, penser, exprimer il a quelque chose qui se passe énergétiquement, les transformations sont en œuvres dans notre vie, ne point en douter c'est là.  Combien de temps tout ça prendra voilà une bonne question, ça dépend de nos programmes enregistrés dans notre être.  Il se présentera plein de chose sur notre route pour nous démontrer que nous avons été entendu et que le plan est en route.  Notre plan de manifestation.  

Présentement dans ma vie j'en appel à mon âme d'amour, de lumière d'être dans sa réalisation, dans sa beauté, dans son rayonnement et tout ce qui se présente sur ma route est cette avenue.  Que se soit par un cours, une rencontre pas prévu, un élan spontané d'aller à quelque part et le thème est celui-là WOW! Tout simplement.extraordinaire.  Je souris et je vois que tout m'emmène à cette demande, à cette réalisation.  Je vois bien que mon corps, mon mental, mon être tout entier vient des évènements bizarre je dirais.  Mais je le dis (je suis consciente que j'ai peur...ou autre chose), je l'observe et le rassure (mon être, mon corps, mon mental) et je le laisse de côté car de toute façon tout arrivera dans ma vie selon ce que j'ai demandée et c'est ce que je veux.  Alors je remercie et j'avance en confiance, car je ne sais pas du tout ce qui en ressortira de ma demande la seule chose que je sais c'est que ce sera grand et beau.  

Peux importe nos demandes nous nous fessons des images de ce que nous aimerions vivre et souvent se que nous recevons est au-delà de ce que nous avions imaginer.  De laisser notre divinité faire son œuvre à travers nous, à travers nos expériences.  Comme je dis souvent à la GRÂCE de DIEU. 

Avec tout mon amour je vous souhaite une renaissance à la grandeur de votre ÂME d'amour car elle est MAGNIFIQUE au-delà des mots.