lundi 30 avril 2012

La FOI

J'ai passée une journée extraordinaire avec des amis (es) et nous avons finit notre journée en compagnie d'une communauté chrétienne.  Je regardais tout ça et je trouvais beau la FOI qui peux se dégager des gens, peux importe notre religion, nos croyances, nos perceptions de ce qui est correct ou pas, ce qui est  bien ou pas.  Et ça m'a rappeler au plus loin de mon vécu ce que je disais aux gens que je rencontrais: ''Peux importe en ce que tu crois l'important c'est que tu crois en quelque chose.''  Que se soit DIEU, l'esprit SUPÉRIEUR, TOI, tes  RÊVES, peux importe la FOI n'a pas de religion, c'est ton cœur.  C'est une foi inébranlable que ton cœur te dit.  Tu le sais intérieurement, tu n'as pas à vérifier à l'extérieur car lui (TON CŒUR) il le sait.  De croire en ce que ton cœur te dit, tout simplement.  

Je sais que c'est quelque chose qui peux-être très difficile d'écouter notre cœur, mais c'est tellement lui qui détient la sagesse, NOTRE sagesse.  Il sait qui nous sommes, il sait ce que nous aspirons, il sait tout de nous, car c'est NOUS.  Souvent on nous a éduquer à ne pas écouter notre cœur, d'y aller avec notre mental, d'être plus rationnel, plus terre à terre car notre cœur lui c'est un grand rêveur, mais si s'était lui qui détenait tout les POSSIBLES?   

J'apprends à écouter et à suivre mon cœur de plus en plus, peux importe tout ce que je crois insensé, je le suis car je verrais qu'après coup tout ça fessait sens.

Avec tout mon amour, suivez votre cœur à la prunelle de vos yeux, car lui seul détient la vérité.  Et voici ce qu'il arrivera si je ne le suis pas.

Ce TU c'est MOI