lundi 7 mai 2012

Discernement

Le discernement un thème intéressant!  Hier je suis aller à une journée de rencontre méditation pour le Wesak et ainsi pour la pleine lune.  J'avais lu la rencontre en diagonale pour moi l'important était de se réunir et d'augmenter ainsi l'énergie du moment en étant tous réunis.  J'apprends qu'après dîner nous auront une canalisation et qu'il aura un message de délivrer pour chacun, wow intéressant!  J'ai bien hâte de voir et surtout d'entendre  qu'est-ce que les guides ont à me dire.  Nous étions 25 participants donc un message pour chacun et c'est assez long.  Je me suis reconnue dans certaine citation par rapport à ce que je vis présentement.  Rendu à mon tour ce qu'il me dit ne correspond pas du tout à ce que je vis, je suis bien dessus.  J'écoute et j'essaie de voir, mais sans plus. 

Ensuite il a un autre être qui canalise un message pour l'ensemble.  Je trouve intéressant le message et il fait écho avec ce que je suis, ce que je pense profondément et en plus s'était l'énergie de Sananda que j'ai l'habitude de contacter.  Je vous dirais que le message à beaucoup atténuer ce que je venais t'entendre. 

Ce que je me rend compte encore plus c'est comment il est important d'avoir du discernement.  En 2007 une amie m'avais dit d'avoir plus de discernement et c'est ce que j'apprenais à tout bout champs car c'est ce que j'avais demandé.  Aujourd'hui après presque 5 ans d'un travail intense sur ma personne je me rends compte comment il est facile de déstabilisé les gens s'ils ne sont pas centré.  Incroyable un message dit canaliser par un Archange et voilà plus rien de ce que je croyais était, ouf!  Comment de gens et moi la première nous nous laissons atteindre par un message, une voyante, un guide initiateur lors d'un voyage ou d'un atelier, etc.  Nous croyons l'autre plus avancer il reçoit des messages dit de l'au-delà.  Mais nous aussi nous recevons les mêmes messages à nous de nous autoriser et de se faire confiance. 

En écrivant je me rend compte comment tout ça me fait mal au cœur et je trouve triste de se laisser berner ainsi, de laisser notre pouvoir à l'autre, de croire à tout prit ce qui est dit.  De tellement vouloir avancer dans notre voie, notre croissance personnelle et de transformer notre vie en réussite.  Je peux dire que j'ai de la compassion pour moi et je me demande pardon d'avoir cru tout et chacun au lieu de ma petite voix intérieur.  Et ce que je me rends compte c'est que plus j'avançais et plus ce que je recevais vis-à-vis du discernement était grand.  C'est comme des paliers nous apprenons, nous avançons et nous grandissons.  C'est de se dire ça suffit c'est qui le boss dans tout ça, c'est moi.  J'ai le pouvoir d'accepter tout ce qui est véhiculer autour de moi, tout.  Ou de changer mon regard vis-à-vis de ce que MOI je veux vivre.  Il n'a aucun livre d'instruction pour nous dire comment vivre c'est à nous de le créer de jour en jour avec tout notre AMOUR pour NOUS.  Plus je m'aime et plus j'attire à moi tout ce que mon cœur aspire.  J'arrête de me faire violence et je laisse l'AMOUR faire son œuvre à travers moi.

Je laisse mon coeur me guider à plus de discernement dans ma vie et de ne plus rien accepter dans ma vie qui ne correspond pas à plus d'AMOUR, à plus de GRATITUDE, à plus de POSITIF, à plus d'ABONDANCE.  C'est à moi de décider et à personne d'autre ce qui entre en moi.

Avec tout mon amour je vous souhaite de vous honorer, de vous aimer encore et encore.  Car seul  vous avez la clé de votre cœur et qu'est-ce qu'il contient?