jeudi 10 mai 2012

Peur inconsciente

Je m'observais à travers une amie qui a d'immense peur et je me disais quelle partie de moi est comme ça.  Car souvent c'est un miroir pour nous montrer ce que nous portons inconsciemment, souvent c'est très exagérer même très ridicule ce que nous voyons.  Pour qu'un aveugle voit clair c'est certain qu'on va lui grossir la situation.

Pour moi c'est un outil très puissant le MIROIR et je vous dirais qu'ils en a beaucoup qui ne sont pas d'accord avec le concept et c'est o.k.  Pour moi c'est de réussir à ce voir tel que nous sommes sans masque, sans jugement, sans peur, de s'accueillir totalement, entièrement c'est ce qu'on appelle  L'AMOUR de SOI.  Au lieu de renier ce que nous sommes, si nous l'accueillons qu'est-ce que vous croyez qui arrivera, encore plus d'amour  pour soi, plus de compassion, plus de compréhension par rapport à nos mécanismes de défense, plus de ça fait SENS.  Il a tellement de tabou qui tombe, plus de légèreté, plus de joie, plus de tout dans le fond.  Car nous sommes plus dans le renie de soi.

Je vous souhaite de vous accepter tel que vous êtes car vous êtes déjà magnifique, avec tout mon amour une belle journée.