jeudi 19 avril 2012

La perfection de la vie

Je reviens tout juste d'une semaine auprès de ma famille au Saguenay Lac St-Jean et je trouve merveilleux la perfection de la vie.  Comme-ci tout était déjà écrit.  J'avais seulement décider que j'y allais pour ces dates et tout c'est placé comme par enchantement.  Quelqu'un me dit où tu vas coucher? Je ne sais même pas et je n'y ai pas pensée non plus on verra au fur et à mesure.  Et enfin du compte tout était là.  J'avais juste à suivre l'itinéraire de mon moment, n'est-ce pas merveilleux.  J'ai vu tout mon monde sans exception et le plus drôle ils en a qui travaillent à l'extérieur et qui devaient être partis à mon passage et non ils étaient là, j'étais contente de voir ça.

J'étais chez un de mes frères qui se mari au mois de mai il me donne mon invitation et je dois lui répondre avant le 1er mai.  Parfait!  J'entends dans mon intérieur tu lui répond immédiatement, je dois vous dire que le souper coûte 25$ et en entendant ça je me dis est-ce que j'ai l'argent sur moi! J'ouvre mon porte monnaie et j'ai l'argent exacte incroyable super!  Le plus drôle la journée même j'étais aller au garage pour mon changement de pneu et le changement d'huile, le garagiste s'était trompé sur ma facture il m'a chargé plus que prévu et le remboursement était mes 25$, assez cocasse.  Normalement je n'ai jamais beaucoup d'argent sur moi.  Même ça s'était prévu, incroyable.

Et en arrivant ici j'attendais un colis depuis quelque jours j'ai mon avis mais je me rend compte que la date est déjà passé, ça ne se peux pas!  J’appelle à la poste et elle me dit qu'ils les gardent 15 jours ensuite ils les retournent, je lui dis c'est impossible je n'ai rien reçu m'avisant que mon colis était arrivé (ça fessait seulement une semaine que j'étais partie).  Elle me dit un instant.  Y'a quelqu'un qui me dit:  qu'elle a eu l'intuition d'attendre avant de le retourné considérant qu'il venait de loin et que ça coûte cher d'envois de poste, ouf soulagement! merveilleux.  Arrivé là-bas je dis à la dame est-ce que c'est vous qui avez retenu le colis?  Oui.  Merci infiniment d'avoir écouter votre intuition.  

Pour moi s'était  vraiment l'univers qui avait intervenu en ma faveur et je voyais à quel point je suis béni et que je suis divinement accompagné.  Car souvent je doute et là ça me disait très clairement nous sommes avec toi et tout ce qui doit être sera.  MERCI INFINIMENT!
 
Je vous souhaite de voir la perfection dans votre vie car tout y est, avec tout mon amour une belle journée.