samedi 18 février 2012

Qu'est-ce que je veux faire jaillir de toi?

Comment faire resplendir une fleur si ce n'est de lui donner de bon soin, de l'aimer, de l'honorer pour ce qu'elle est et non ce que je voudrais qu'elle soit.  Car elle est parfaite comme elle est, il n'a rien à changer.  À moins que  ce n'est pas le genre de fleur que je désirais alors à moi de me procurer ce que mon coeur désirait initialement.

Comment je m'entretiens avec les autres, est-ce que je leurs montre leurs beautés, ou suis-je toujours en train de critiquer leurs dirent, leurs faire, leurs êtres.....OUM.....

Un petit exercice à  faire chez soi, sûrement que la plupart à des plantes.  Vous prenez deux de vos plantes à une vous lui prodiguer de belle parole, de belle attention, tout votre amour.  Et à l'autre rien, l'entretien sans plus, vous pouvez ajouter des paroles moins agréable et voyez le résultat.  Essayez le quelque semaine vous verrez se qui se passe avec elle.

Et qui sait peux-être voudrez-vous faire ressortir le meilleur en chaque ÊTRE que vous rencontrer.

Avec tout mon amour, je vous envois un belle arc-en-ciel d'amour dans vos moindres particules, vos moindres cellules.  Passer une agréable fin de semaine dans la joie de votre coeur.