mercredi 15 février 2012

Partage d'un texte transmit par TansLight

Patricia Cota-Robles - MIRACLES EN COURS

par TransLight, mercredi 15 février 2012, 04:27 ·

Des miracles se produisent alors que nous avons célébré ce Jour de l'Amour appelé Saint-Valentin dans le monde extérieur. Les Êtres de Lumière qui nous aident d'en-haut ont souligné que l'ampleur de ce qui se passe au sein du cœur et de l'esprit des masses de l'Humanité est glorieuse au-delà de notre compréhension. Après les évènements de 2011 qui ont changé la vie, l'Humanité est entrée dans l'année propice de 2012 sur une vague d'unité de conscience comme nous n'avons jamais connu. Désormais, la Terre reçoit des vagues de Lumière Solaires largement amplifiées qui permettent à notre Présence JE SUIS d'activer notre glande pinéale et d'ouvrir notre Chakra Couronne d'Illumination d'une nouvelle façon plus profonde. Ce qui permet à chacun dans le monde entier d'entendre la voix intérieure de sa présence JE SUIS ainsi que la guidance céleste de la Compagnie des Cieux d'une toute nouvelle manière. Cet acte d'Intervention Divine est à l'origine d'un changement puissant dans la conscience de masse de l'Humanité. Cet événement miraculeux inverse les effets néfastes de notre chute de la Grâce.

Après la chute, nous sommes tombés dans des fréquences de dualité et de séparation qui étaient tellement denses que notre Chakra Couronne s'est refermé ; ce qui a provoqué l'atrophie de centres spirituels du cerveau. Cette tragédie nous a conduit à oublier que nous sommes sensés recevoir consciemment la guidance de notre Présence JE SUIS et celle de la Compagnie des Cieux alors que nous traversons nos expériences Terrestres. Notre descente dans le chaos a également provoqué le court-circuit de nos 12 brins d'ADN en une double Hélice d'ADN que nos scientifiques sont en train d'étudier. A un niveau cellulaire, la double hélice fragmentée de l'ADN fournit des informations à peine suffisante à notre corps pour lui permettre de maintenir la conscience du cerveau.

Maintenant, tout a changé ! La transformation qui s'est faite ces 25 dernières années au sein de la conscience collective de l'Humanité nous a apporté une toute nouvelle opportunité. Notre Présence JE SUIS réclame enfin la maîtrise de notre vie ; et nous sommes dans le processus de guérison des circuits fragmentés de notre ADN à 12 brins d'origine. Nous sommes désormais prêts pour la prochaine phase du Plan Divin. Cette partie du plan préparera chaque homme, femme et enfant à l'Ascension vers les fréquences de 5ème Dimension de notre Nouvelle Réalité Solaire. Il nous propulsera en un saut quantique d'un Être planétaire à base de carbone à un Être Solaire de Lumière de 5ème dimension à base cristalline. Une partie essentielle de cette Alchimie Divine consiste à encoder les schémas de perfection de notre Nouvelle CAUSE Planétaire d'Amour Divin en 12 Brins d'ADN Solaire de 5ème Dimension que notre Présence JE SUIS est actuellement en train d'activer en nous.

Avec la participation consciente de l'Humanité à ce processus d'Alchimie Divine, notre Présence JE SUIS peut facilement recalibrer et encoder notre ADN avec notre nouvelle cause planétaire. Ces modèles d'Amour Divin reflètent le Concept Immaculé des Règnes de 5ème Dimension de Lumière Solaire vers lequel nous Ascensionnons.

Les scientifiques croyaient que notre ADN était stationnaire et stagnant. Nous savons maintenant que notre ADN a une configuration en forme d'onde étincelante qui est modifiée par la Lumière, les radiations Solaires, les champs magnétiques, les formes pensées et les impulsions sonores. Lorsque nos Présences JE SUIS imprègnent collectivement notre ADN des codes génétiques de notre CAUSE Planétaire d'Amour Divin de 5ème Dimension, ces schémas illuminent chaque cellule de notre corps et se fixent dans le noyau de chaque particule atomique et subatomique de Vie sur Terre. Une fois cela accompli, soudainement et miraculeusement, plus rien ne sera pareil.

La NÉCESSITÉ DE L'HEURE est pour nous tous de joindre nos cœurs et nos esprits alors que nous téléchargeons les programmes du Corps Causal de Dieu qui vont encoder notre ADN avec les modèles de notre Nouvelle CAUSE Planétaire d'Amour Divin. Par la grâce de Dieu, un processus puissant de téléchargement a été donné à l'Humanité par la Compagnie des Cieux. En utilisant ce Don d'En-Haut, nous allons créer un Champ de Force d'Amour Divin en expansion permanente qui va aider à nous éveiller, ainsi que nos familles, nos amis, et même les personnes les plus récalcitrantes. La compagnie des Cieux a dit qu'il n'y avait pas de meilleur moment pour commencer le processus d'encodage de notre ADN avec les schémas d'Amour Divin que lors du jour dédié à l'Amour. Répétez cette activité de Lumière quotidiennement pendant un certain temps jusqu'à ce que vous ayez un sentiment de complétude.

Programmes de Téléchargement pour notre CAUSE Planétaire d'Amour Divin par Patricia Diane Cota-Robles

Grâce à la Présence de Dieu, JE SUIS, J’invoque

Mon Père-Mère omniscient, omniprésent et omnipotent, le JE SUIS Cosmique, Tout Ce Qui Est

J’invoque les Aspects de mon Père-Mère Divin du Grand, Grand Soleil Central

J'invoque les Aspects de mon Père-Mère Divin du Grand Soleil Central

J'invoque les Aspects de mon Père-Mère Divin du Soleil Central

J'invoque les Aspects de mon Père-Mère Divin du Soleil physique

J'invoque ma Présence JE SUIS et la Présence JE SUIS de chaque homme, femme et enfant de la Terre

J'invoque la pleine impulsion de notre Cause Planétaire d'Amour Divin de 5ème Dimension et la Flamme Violette de l'Infinie Perfection de Dieu

Je demande à ce que la Présence JE SUIS de chaque membre de ma famille, de chacun de mes amis et de la famille de l'Humanité prenne le commandement de cette Activité de Lumière que j'invoque en mon nom et au nom de chaque personne sur Terre. Bien-aimée Présence JE SUIS, télécharge les programmes suivant pour chaque personne, en parfait alignement avec son plan Divin et pour le Bien Supérieur de TOUS ceux qui sont concernés.

Dans l'Ordre Divin de Perfection, encode les schémas ADN de perfection de chacun pour notre Nouvelle CAUSE Planétaire d'Amour Divin.

Et Je commence ...

Bien-Aimée Présence JE SUIS, télécharge maintenant les programmes Solaires de 5ème Dimension du Corps Causal de Dieu pour le Courant Divin Infini d'Abondance, l'Opulence, la Liberté Financière et l'Approvisionnement Divin de TOUT ce qui est bon. (pause)

Les programmes Solaires ont été téléchargés avec succès, et ma Présence JE SUIS scanne maintenant toutes les facettes de mon Être et efface tout ce qui pourrait entrer en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-Aimée Présence JE SUIS, télécharge maintenant les programmes Solaires de 5ème Dimension du Corps Causal de Dieu pour une Jeunesse Éternelle, une Santé Vibrante, une Beauté Radieuse et une Forme Parfaite. (pause)

Les programmes Solaires ont été téléchargés avec succès, et ma Présence JE SUIS scanne maintenant toutes les facettes de mon Être et efface tout ce qui pourrait entrer en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-Aimée Présence JE SUIS, télécharge maintenant les programmes Solaires de 5ème Dimension du Corps Causal de Dieu pour avoir de Parfaites Habitudes de Santé que ce soit dans ce que je mange, ce que je bois, dans l’Exercice, le Travail, la Relaxation, les Distractions, la Dévotion Spirituelle, la Méditation et la Contemplation. (pause)

Les programmes Solaires ont été téléchargés avec succès, et ma Présence JE SUIS scanne maintenant toutes les facettes de mon Être et efface tout ce qui pourrait entrer en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-Aimée Présence JE SUIS, télécharge maintenant les programmes Solaires de 5ème Dimension du Corps Causal de Dieu pour une Vie de Famille Divine, des Relations Aimantes, l'Adoration, l'Amour Divin, la Sexualité Divine, la Vraie Compréhension, la Communication Claire et Effective, le Partage d'un Cœur Ouvert, l'Unité et l'Unification de la Famille de l'Humanité. (pause)

Les programmes Solaires ont été téléchargés avec succès, et ma Présence JE SUIS scanne maintenant toutes les facettes de mon Être et efface tout ce qui pourrait entrer en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-Aimée Présence JE SUIS, télécharge maintenant les programmes Solaires de 5ème Dimension du Corps Causal de Dieu pour la Paix Éternelle, l'Harmonie, l’Équilibre et le Respect de TOUTE Vie. (pause)

Les programmes Solaires ont été téléchargés avec succès, et ma Présence JE SUIS scanne maintenant toutes les facettes de mon Être et efface tout ce qui pourrait entrer en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-Aimée Présence JE SUIS, télécharge maintenant les programmes Solaires de 5ème Dimension du Corps Causal de Dieu pour le Pouvoir de Soi, la Réussite, l'Accomplissement, le But Divin, une Carrière Enrichissante, l'Estime de Soi, le Développement Spirituel, l'Illumination, la Conscience Divine et la Perception Divine. (pause)

Les programmes Solaires ont été téléchargés avec succès, et ma Présence JE SUIS scanne maintenant toutes les facettes de mon Être et efface tout ce qui pourrait entrer en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-Aimée Présence JE SUIS, télécharge maintenant les programmes Solaires de 5ème Dimension du Corps Causal de Dieu pour une Perception Claire, un Cœur Ouvert, une Communication Télépathique de l'Esprit avec la Compagnie des Cieux et avec les Royaumes Elémentaux et Angéliques. (pause)

Les programmes Solaires ont été téléchargés avec succès, et ma Présence JE SUIS scanne maintenant toutes les facettes de mon Être et efface tout ce qui pourrait entrer en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-Aimée Présence JE SUIS, télécharge maintenant les programmes Solaires de 5ème Dimension du Corps Causal de Dieu pour la Créativité Inspirée au travers de la Musique, du Chant, des Sons, de l'Harmonisation, de la Danse, des Mouvements, de l'Art et de l’Éducation. (pause)

Les programmes Solaires ont été téléchargés avec succès, et ma Présence JE SUIS scanne maintenant toutes les facettes de mon Être et efface tout ce qui pourrait entrer en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-Aimée Présence JE SUIS, télécharge maintenant les programmes Solaires de 5ème Dimension du Corps Causal de Dieu pour le Rire, la Joie, le Jeu, les Distractions, l'Expression de Soi, l'Exaltation, l'Enthousiasme, le Bonheur, l'Extase, l’Émerveillement et la Splendeur. (pause)

Les programmes Solaires ont été téléchargés avec succès, et ma Présence JE SUIS scanne maintenant toutes les facettes de mon Être et efface tout ce qui pourrait entrer en conflit avec ces programmes. (pause)

Bien-Aimée Présence JE SUIS, télécharge maintenant les programmes Solaires de 5ème Dimension du Corps Causal de Dieu pour la Manifestation Physique du Paradis sur Terre. (pause)

Les programmes Solaires ont été téléchargés avec succès, et ma Présence JE SUIS scanne maintenant toutes les facettes de mon Être et efface tout ce qui pourrait entrer en conflit avec ces programmes. (pause)

J'ACCEPTE maintenant et JE SAIS dans chaque fibre de mon Être que ces programmes Solaires de 5ème Dimension pour le Corps Causal de Dieu ont été téléchargés avec succès.

J'ACCEPTE et JE SAIS également que ma Présence JE SUIS va mettre à jour ces programmes Solaires chaque jour et effacer en permanence tout ce qui dans mes pensées, paroles, sentiments ou actions pourrait entrer en conflit avec ces programmes ou empêcher la manifestation tangible de cette réalité dans ma vie.

Ces modèles qui reflètent la CAUSE Planétaire d'Amour Divin de la Nouvelle Terre sont désormais encodés au sein des douze Brins Solaires de mon ADN de 5ème Dimension et se manifesteront dans ma vie en créant les merveilles de l'Amour divin et l'Unité de TOUTE Vie.

Avec une profonde Humilité, dans l'Amour Divin et avec Gratitude, Je Décrète,

Cela est accomplit. Qu'il en soit ainsi.
JE SUIS Bien-Aimé, JE SUIS Bien-Aimé, JE SUIS Bien-Aimé,

Les informations contenues dans ce partage mensuel sont accordées à l'Humanité par les Êtres de Lumière des Royaumes de la Vérité Illuminée. L'Intention Divine de ces partages célestes est d'encourager, de responsabiliser, d'élever et d'inspirer l'Humanité en nous permettant d'avoir une vision plus vaste pendant ces temps magnifiques mais souvent difficiles.

Patricia Diane Cota-Robles - http://eraofpeace.org

Message reçu le 14 Février 2012

Traduction : Marinette Lépine



http://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com

© 2011 Patricia Diane Cota-Robles. Cet article est protégé par copyright, mais vous avez la permission de le partager par tout moyen tant qu'il n'est pas modifié et que le crédit en soit donné à l'auteur. http://eraofpeace.org


                                            


A propos de Patricia Diane Cota-Robles

Patricia est la co-fondatrice et la présidente de l’organisation éducationnelle à but non lucratif des études New Age de l’humanité (Educational organization New Age Study of Humanity’s Purpose Inc.) qui sponsorise le Congrès Annuel sur l’illumination (Annual World Congress On Illumination).
Patricia a été conseillère matrimoniale et familiale pendant 20 ans. Son temps est désormais consacré à partager librement les informations qu’elle reçoit des Êtres de Lumière provenant des Règnes de la Vérité illuminée. La Divine intention de ces Partages Célestes est de donner à l’humanité une plus grande clarté et une plus grande compréhension, alors que nous avançons dans ces temps magnifiques mais extrêmement difficiles pour la Terre.
Patricia est une enseignante de renommée internationale et elle a animé des ateliers dans l’actuelle Union Soviétique, l’Irlande, l’Angleterre, L’Afrique du Sud, la République Dominicaine, le Venezuela, le Brésil, la Bolivie, le Mexique, le Canada, la Grèce, l’Italie, l’Australie, la Nouvelle Zélande, la Thaïlande, la France, Bali, la Turquie, le Japon et aux États-Unis d’Amérique. Elle a participé au sommet des citoyens soviétiques/américains à Moscou ; elle a représenté les États-Unis dans le domaine de modèle holistique pour la Santé, la Psychologie et la Guérison. Patricia a également participé au premier sommet mondial pour la terre (Global Earth Summit) qui s’est tenu a Rio de Janeiro au Brésil. Patricia a eu l’honneur d’être la présentatrice au rassemblement de l’appel à la paix du monde par la fraternité Universelle (Call to World Peace from the Universal Brotherhood) à Istanbul en Turquie et pour la Symphonie des Prières de Paix (Symphony of Peace Prayers) qui a rassemblé plus de 10,000 personnes et qui a eu lieu sur la montagne sacrée du Mt Fuji au Japon.