jeudi 2 février 2012

La perfection de la vie

Ce soir je fessais un toast pour toute cette perfection de la vie.  De toute ces moments que nous vivons, petit ou grand.  Je souhaitais dans le fond que chaque être reconnaisse cette grandeur, ce merveilleux plan car tout est vraiment bien orchestré tel un concert que nous jouons en diapason.  Tout ce place, tout ce crée de seconde en seconde, rien n'est laissé au hasard.  Absolument rien.  C'est de toute beauté.

Quand je me vois ici dans ma nouvelle demeure avec tout les éléments qui m'entourent c'est tout simplement MERCI.  Les rencontres qui jaillissent mon parcours, les beaux clins d'oeil de la vie, de découvrir de plus en plus qui je suis et de croire en tout les possibles.  Je suis cet être d'amour qui ne demande que de fleurir parmi les êtres, d'être ce prolongement de nos coeurs, de nos félicités.  Je dis OUI à cette vie que je me crée de jour en jour et qui plus est à la grandeur de mon ÊTRE et c'est WOW!!!  De vivre réellement tout ce que nous pouvons imaginer est bon et beau c'est comme un grand festin, nous pouvons avoir tout ce que notre coeur aspire et désir n'est-ce pas génial.

Pour moi présentement la vie me le démontre avec tout ce que je vis de WOW, et ce que je vois c'est grand tout simplement grand. et au-delà de mes aspirations.  Nous devons croire en ce que nous sommes et ce que nous pouvons réaliser car nous sommes tellement plus que nous croyons ÊTRE, c'est infini.  

Je nous souhaite de laisser parler notre coeur d'amour pour nous et pour tout ceux qui nous entourent car c'est ainsi que chacun pourra croire au meilleur dans nos vies respectives.


Avec tout mon amour laissons parler nos coeurs.