jeudi 9 février 2012

Moment présent

Je trouve intéressant de voir comment la vie nous aide à réaliser ce que nous voulons dans notre vie.  À chaque fois que j'ai besoin de savoir quelque chose j'ai la réponse et peux importe l'intermédiaire.  J'ai une pensée de quelqu'un et voilà qu'elle se manifeste, soit par un téléphone, un courriel ou je la rencontre à l'endroit ou je m'en allais.  Je pensais récemment à une amie et de vouloir collaborer avec elle dans ses projets et voilà qu'elle m'appelle (pour la même raison).  Ouais quelque chose et c'est à ce demander est-ce bien ça que je veux, car aussitôt pensée, aussitôt manifester.  Il a  tellement de situation comme ça. 

Je viens de lire un extrait d'un livre ''L'amour sexship''  et les auteurs David Bernard et Chantale Lamontagne partagent comment la vie les a emmener à collaborer sur ce livre, c'est tout simplement génial.  Des synchronicités de ce que nous voulons, merveilleux.

C'est ça la magie de la vie, elle nous supporte dans ce que nous voulons créer, partager.  C'est important d'être à l'écoute de tout ces petits signes qui jalonne notre parcours, car souvent nous ne les voyons pas.  Nous ne sommes pas totalement présent ici et maintenant.  De s'exercer à être totalement dans notre présent  demande beaucoup d'effort par contre c'est tellement récompensant.  Car nous sommes toujours au bon endroit au bon moment et il a tellement de bénédictions que quoi dire que oum........Et merci tout simplement.

 Que mon action de chaque jour se focalise sur mon moment présent, avec tout mon amour, bon moment présent.