vendredi 24 février 2012

Intuition, télépathie

J'aimerais partager avec vous un moment que j'ai vécu voilà je dirais 2 ans.. Mon élan du partage c'est de voir comment nous pouvons capter les autres, comment nous pouvons savoir les paroles d'une chanson seulement en la vibrant, en la ressentant.  De croire que nous avons cette capacité, de ne pas renier cette intuition, cette télépathie qui peux nous habiter.

Un soir j'ai eu l'élan d'écrire une lettre à mon ex-conjoint, j'avais dans mon intérieur un tel besoin de lui dire comment je l'avais aimée et qu'il n'était pas conscient de tout ça.  Je laisse parler mon coeur sur cette lettre en me disant que je lui enverrai.  Après l'écriture de ma lettre j'avais une chanson qui n'arrêtais pas de jouer dans ma tête, je la fredonnais à tout bout champs et ceci dure 3 jours toujours la même chanson.  Il n'a rien à faire elle ne lâche pas, je décide d'aller voir sur internet.  Me semble que c'est une chanson de Bryan Adam, sur youtube il a une panoplie de chanson ouais!!!  C'est lequel, car j'ai juste l'air dans ma tête.  Je prend un risque je clique la première qui me parle, en plein dans le mille c'est elle, WOW!!!  

Je commence à l'écouter et c'est bien ça, je trouve la traduction en français et ce que je me rend compte c'est que les paroles disent:  

S'il te plaît pardonne moi - Je ne sais pas ce que je fais
S'il te plaît pardonne moi - Je ne peux pas arrêter de t'aimer
Ne me renie pas - Je survis à cette peine
S'il te plaît pardonne moi - Si j'ai besoin de toi comme j'en ai besoin
S'il te plaît croit moi - Tous les mot que j'ai dit sont vrais
S'il te plaît pardonne moi - Je ne peut pas arrêter de t'aimer

etc....


Je vais vous avouez que les larmes se sont mise à couler tout seul, incroyable.  Je me rendais compte qu'il répondait à ma lettre que je lui avais écrit et qui n'avait pas reçu physiquement.  Ouf!!!  À se moment j'ai su que je n'avais pas besoin de lui envoyer car il l'avait reçu et il m'avait répondu.  

J'ai vu la puissance de la télépathie, de l'intuition peux importe la distance de nos êtres incroyable, c'est de toute beauté.  De croire en nos flash intérieur que nous avons, de croire en la puissance de l'amour à l'oeuvre car c'est mon coeur qui lui écrivait.  C'est tellement puissant.......

Je vous laisse la chanson si vous avez le goût de vous imprégnez, avec tout mon amour belle fin de semaine.

http://www.youtube.com/watch?v=9EHAo6rEuas&feature=fvsr