lundi 13 février 2012

Parler moi d'amour



La journée de la St-Valentin est l'occasion idéal pour laisser parler notre coeur à tout ceux qui nous sont chers.  Nous ne devons pas seulement attendre qu'une occasion se présente pour exprimer nos sentiments, nous pouvons le dire et le redire autant de fois que notre coeur le désire.  De ne pas limiter cet élan spontané qui vient de notre coeur.  Combien de fois je me suis arrêter dans la vie en attendant le moment opportun, chaque moment est idéal pour parler d'amour.  C'est là à chaque seconde de notre vie.  

J'aimerais en profiter présentement pour vous souhaitez cet élan naturel du coeur, qu'il dévoile toute sa beauté au monde entier, il n'a pas de limite pour dire à la planète entière comment nous l'apprécions, comment je suis heureuse d’expérimenter la vie et d'être en vie.  L'amour de ma vie, l'amour de tout ce qui m'entoure, de mes amis (es), de l'endroit ou je demeure, de tout quoi.  Pourquoi mettre des limites c'est la magie de l'amour et plus nous apprécions et aimons ce que nous voyons, plus notre coeur déborde d'amour.  

C'est ainsi pour ma part.  J'ai vécue  une journée mémorable Samedi, j'étais dans toute cette gratitude de la vie, d'amour pour l'autre s'était tellement bon qu'un moment donné je croyais que mon coeur allait sortir de ma poitrine, s'était tellement fort incroyable.  En partageant ceci avec mon amie, elle me dit: ''C'est l'ouverture de ton coeur'', oum.....Merveilleux!!!  L'amour à  plusieurs facettes et sensation, des explorer de nous laisser envahir par ce doux, ce merveilleux parfum qui nous transporte à mille lieux, c'est tellement bon qu'on en redemande.

Merci à l'amour qui m'habite que ton rayonnement me guide vers ma beauté authentique.  

Avec tout mon amour passer une belle journée dans l'amour.