jeudi 16 février 2012

Le Bonheur

Le bonheur est un état d'ÊTRE à chaque jour de notre existence.  Je m'entoure de belles et de bonnes choses pour moi.  Je cultive cet état de bonheur au quotidien.  C'est comme l'entretien de mes plantes, de mon parterre, je déblaie les mauvais herbes pour pouvoir voir toute la beauté de la diversité de mon jardin intérieur.  Que de beauté je puis-je voir, c'est à l'infini.  Je découvre de nouveau horizon, je découvre de nouvelle variété c'est tout simplement WOW!

Quand nous sommes heureux de vivre, d'ÊTRE automatiquement nous attirons à nous encore plus de bonheur.  De laisser couler cette joie, ce bonheur partout ou nous passons.  

J'ai souris récemment quand une amie à dit: ''Quant une personne sourit toujours ça cache quelque chose (elle parlait de mal être).''  Et qu'est-ce que ça pourrait cacher d'autre?  Ne serait-ce pas justement qu'elle est heureuse!  Nous avons tous notre perception et selon ce que nous vivons nous pouvons voir soit le beau côté des choses ou soit voir le moins beau.  Pourquoi je ne me pratiquerais pas à voir le beau, le bon, le lumineux tout autour de moi, de chaque personne que je rencontre, ce serait intéressant NON!

Je me pratique à chaque jour de voir le DIVIN en chaque chose, en chaque personne que je rencontre et ils me montrent tellement de belles choses que ça fait juste grandir mon bonheur.  C'est un état d'être que nous devons entretenir pour nous par AMOUR pour NOUS tout simplement. Peux importe ce que les gens pensent ou disent mon bonheur revient à moi et c'est ma responsabilité de l'entretenir.

Avec tout mon amour prenez soins de votre jardin intérieur, car il est le plus précieux de TOUT.