vendredi 11 mars 2011

Rencontre avec la splendeur


Aujourd’hui j’ai reçu un immense cadeau, pourtant ce n’est pas la première fois que je reçois ce genre de cadeau, non au contraire.  Mais est-ce que je suis disposée à le recevoir? Voilà la question. 

J’étais là dans l’ouverture de mon être et j’ai pu voir, pu goûter à toute cette splendeur, à toute la grandeur de ce que je suis à travers l’autre.  De voir au-delà du voile, de voir au-delà des apparences, j’ai vu en arrière de tout ça la magnifique lumière, l’amour dans son état pur.  En toute simplicité, en accueil de ma réelle beauté, de ma réelle identité. 

Est-ce que j’accepte de me regarder?  Réellement!

Et si j’étais cet être EXTRAORDINAIRE qu’on me dit être.
Et si j’étais un être Divin dans un corps humain.
Et si j’étais tous les possibles.

C’est quoi que ça change dans ma vie? 

Tellement, mais tellement de choses, incroyable.  Je pourrais ré-inventer le monde (mon monde).  Il y a tellement de beauté que je ne sais par où commencer, c’est WOW tout ça.  Mon cœur s’emballe, comme un enfant qui a juste hâte d’ouvrir ses cadeaux.  C’est la fête!!!  Et à tous les jours, pas seulement à l’occasion.

De voir, de reconnaître notre lignée divine et de dire OUI tout simplement.  Aussi simple que ça. 

C’est certain qu’en disant oui nous perdons les repères de ce que nous sommes habitués. La vie nous amène à goûter à autre chose, à nous montrer tous les possibles qui existent.  Plus nous laissons la vie être, moins que nous avons de la résistance, plus la vie circule librement.  Plus ça devient facile.  Nous sommes sur la vague à surfer et non plus à couler à pic.  Nous ne sommes pas obligés d’aller jusqu’au fond du baril comme le dit un certain dicton.  « On doit atteindre le fin fond pour pouvoir remonter. »  Non au contraire! 

Nous devons seulement accueillir ce qui est là.  Et suivre le courant, beaucoup moins fatigant, je peux vous le dire.  Et si je laissais le courant m’emmener là où je dois être.  


Avec tout mon amour une belle rencontre avec VOTRE SPLENDEUR.

Aucun commentaire: