vendredi 4 mars 2011

Je suis amour Divin


Je suis amour Divin
Je suis tous les possibles réunis
De ta lumière
De ton amour
De ta beauté
JE SUIS

Je suis amour Divin
Je suis le rayonnement de ta lumière
JE SUIS

Je suis amour Divin
Je suis le prolongement de ta bonté
Par moi tu passes ton message d’amour, d’espoir
À toute l’humanité


« Vous êtes amour Divin
En vous J’AI déposé l’amour
L’amour du divin en chaque cœur, en tout ce qui existe

Partout il y a ma signature d’AMOUR

Partout JE SUIS »


Je suis amour Divin
Je suis lumière
Je suis tous les possibles


« Rappelles-toi ton embryon d’amour que j’ai déposé dans ton cœur
Pour le plus grand bien de tous
Car l’amour Divin est REUNI ICI ET MAINTENANT
Car JE SUIS »


Je crois en la grâce Divine
Je crois en un monde d’amour
Je crois à tous les possibles pour toute l’humanité
Je crois en l’amour Divin
Je crois en Dieu
Je crois en moi qui est toi Dieu
Je suis le rayonnement de ton amour
Je suis la preuve de ton miracle
Je suis la beauté de ton dessin
Tout est parfait et j’y crois
Au-delà du voile de l’oubli
Je crois, car je SUIS
Merci!!!


Avec tout mon amour une belle fin de semaine.

Aucun commentaire: