jeudi 3 mars 2011

J'ai réussi

Je marchais aujourd’hui et je voyais les maisons en rangées et je me disais ouais!!!  Pas intéressant elles sont toutes pareilles.  Et tout de suite dans mon intérieur j’entends, en apparence elles sont pareilles mais à l’intérieur ce n’est pas pareil.  Ce que nous mettons à l’intérieur est très différent.  Et je voyais la même image pour tous les habitants de la terre, wow!!!  C’est vrai!!!! J’aime ce sage en moi qui est là pour me remettre les pendules à l’heure, merci à ce merveilleux sage.

Tout en continuant ma marche, je me vois avec tout ce que je voulais atteindre dans mon idéal de vie.  Et je me rends compte que J’AI RÉUSSI.  Et oui j’ai réussi à ÊTRE ce que j’ai voulu, j’ai atteint mon idéal en tant que MOI, tout simplement.  Avec toute ma beauté, ma façon de penser, d’être, à m’aimer, tout quoi.  MERVEILLEUX. 

Ce qui est le plus drôle quand je regardais tout ce qui m’entourait je n’avais pas l’impression que j’avais réussi, mais pourtant…………..J’AI RÉUSSI.  Et en plus je laissais le pouvoir aux autres de me montrer que je n’avais pas réussi.  C’est quelque chose……..je suis désolé, je m’excuse, je t’aime et me remercie.  WOW!!!!  Tout simplement. 

Et je repensais à tous ceux qui font des partages sur leur réussite, ils ont tous le même discours.  Ils se voient avec la médaille au cou, monter sur le podium, ou tout autre marque de réussite.  C’est certain pour moi je ne voulais pas avoir une médaille, ni avoir la réussite professionnelle ou tout autre chose.  Non, je veux TOUT, amour, argent, voyage, ami, joie, bonheur……..Tout ce que la vie à de MEILLEUR à m’apporter donc…..J’ai réussi, pourquoi limiter ce que la vie veut nous donner?  J’ouvre grand les bras et je dis OUI à la vie.  Et je vous partage une photo d’une amie qui pour moi représente très bien J’AI RÉUSSI.

Avec tout mon amour, belle réussite dans vos vies respectives.

Merci à toi belle Marie-Danielle pour cette merveilleuse photo.

Aucun commentaire: