jeudi 18 juin 2015

Merci parce que......

Ce soir j'ai reçu ce petit mot pour dire merci à ceux qui ont compté dans ma vie.  Et j'ai décidé de m'écrire un MERCI pour tout ce que j'ai fait pour moi jusqu'à maintenant.  J'ai commencé rapidement en me remerciant d'avoir écouté mon coeur et oups! plus rien, LOLL.  Et par la suite l'inspiration est revenu et assez rapidement.

Je vous propose de vous dire merci pour tout ce que vous êtes et si vous avez le coeur de partager les merci à tous ceux qui vous font du bien faites le.  Car on sait que nous devons laisser parler notre coeur. Aujourd'hui j'ai écrit une lettre à mon frère pour lui dire combien je l'aime et je lui ai posté .  Il est tellement important de ce le dire, même si l'autre le sait.  Je vous dirais que c'est de l'entendre qui fait toute une différence dans notre intérieur, autant à celui qui donne qu'à celui qui reçoit.

Pour ma part j'aimerais remercier tous ceux qui me suivent sur mon blog et sur Facebook.  Je le fais avant tout pour le plaisir de partager, j'espère qu'ils vous apportent autant que pour moi.

Avec tout mon amour, passer un agréable fin de soirée ou début de journée.


Voici le modèle.

Pour…………………… MERCI parce que ………………………… ………………………… ……………………………………………… ……………………………………………… ……………………………………………… ……………………………………………… ……………………………………………… ……………………………………………… ……………………………………………… ……………………………………………… ……………………………………………… ……………………………………………… ……………………………………………… ……………………………………………… ……………………………………………… Avec Amitié, ou  Amour


Aucun commentaire: