mardi 9 juin 2015

Avez-vous le courage de réussir?

Ce matin je suis arrivé sur ce texte et en le lisant j'ai vue que ce que je croyais par le passé comme étant fou avait été très COURAGEUX de ma part.  De TOUT quitter, maison, ville natale, amis (es), famille, tout sans exception en en sachant pas où j'allais.  De laisser ma vie m'emmener dans ce monde que je voulais découvrir, voyager.  Je vous souhaite une bonne lecture, avec tout mon amour.



Dans le monde d'aujourd'hui alors que l'information est omniprésente, votre réussite dans ce que vous entreprenez ne se situe pas au niveau du ''Savoir'' ou du ''Comment faire'', mais beaucoup au niveau du COURAGE dans l'action.

Mais qu'est-ce que le courage?  C'Est la fermeté du coeur et la force d'âme en face d'un danger, d'une souffrance et d'un revers.  En fait c'est une qualité intérieure à l'être humain qui est essentielle à la réussite.  Voici quelques exemples:

Le COURAGE, c'est de faire rire  de soi et de passer par-dessus;
Le COURAGE, c'est de se relever après être tombé;
Le COURAGE, c'est d'entreprendre des choses que nous n'avons jamais faites;
Le COURAGE, c'est de ne jamais abandonner même lorsque les choses ne vont pas bien;
Le COURAGE, c'est de poursuivre son rêve et sa passion;
Le COURAGE, c'est de se laisser guider par son appel intérieur.

Beaucoup de gens croient que les personnes qui obtiennent du succès atteignent leurs buts par la chance. Ce peut être vrai pour quelques-uns, mais c'est loin d'être le cas pour la grande majorité.  La plupart des hommes et des femmes qui ont du succès SONT DES PERSONNES COURAGEUSES qui ne se sont pas laissé arrêter par leurs peurs.

Plusieurs comédiens et comédiennes sont des personnes très timides.  Ils ressentent une peur incroyable avant de se produire sur la scène.  Pour réussir, ces personnes ONT EU LE COURAGE DE DÉPASSER LEURS LIMITES.

Est-ce que chacun de nous peut développer son courage?  Bien sûr, mais il doit satisfaire au moins une de ces conditions:

La souffrance à l'égard de votre situation actuelle n'est plus acceptable pour vous;
Le bonheur de poursuivre vos rêves et vos désirs constitue votre priorité.

C'est à vous de prendre cette décision.

Auteur:  Annie Lord

Aucun commentaire: