vendredi 12 juin 2015

Rayonner comme l'étoile que vous êtes

Hier je voyais sur facebook, un jeune homme qui fait des conférences au Québec et seulement à le regarder (car je n'avais pas de son sur mon ordinateur) je sentais toute sa beauté, toute sa lumière.  Je n'avais même pas besoin de l'entendre, seulement ce qu'il dégageait, wow!!!  Pour ceux qui veulent savoir son nom c'est François Lemay, il fait des conférences sur le changement en conscience.  

Donc mon petit partage d'aujourd'hui c'est d'oser rayonner notre étoile, car nous sommes beaucoup plus que nous pensons.  Alors osons, comme quelqu'un m'avait déjà dit un jour sur mon parcours; "Arrête de cacher ton coeur car il est magnifique".  Oser votre beauté, oser votre unicité, oser tout simplement.  Car c'est ainsi que ceux qui nous entourent ose aussi.  Belle rencontre d'étoile sur vos routes.

Avec tout mon amour.



Aucun commentaire: