lundi 2 juin 2014

Changement, transformation


Nous demandons souvent du changement dans nos vies car nous voulons améliorer nos vies et c'est normal car c'est l'évolution.  Par contre quand le changement ce présente nous ne sommes pas toujours prêt à l'accueillir et ça aussi c'est normal.  Car qui dit changement, dit nouveauté!  

Nous perdons nos points de repère et rien n'est vraiment pareil.  Nous aimons mieux continuer d'évoluer dans quelque chose qui ne nous convienne plus au lieu de dire OUI à ce changement.  

Je comprends que c'est difficile, car depuis 2005 je vis ce changement, cette transformation de ma matière, de mon être.  Des fois je résiste, d'autre fois je me laisse porter par le courant, d'autres fois je m'en fous complètement à quelque part et ça ne me tente plus et c'est OK.  L'important dans toute transformation, dans tout changement c'est de ce respecter.  Nous avons cru que nous étions prêt, mais quand c'est là on voit que nous l'étions pas tant que ça et c'est OK.

Si on suit l'intelligence de la vie on aperçoit qu'elle place tout sur notre chemin pour mettre en place ces changements, tout ça se fait graduellement, pas à pas.  Il n'a rien à forcer seulement s'observer dans ces changements, de voir ce qui nous habite, c'est intéressant et tellement grandissant.

C'est comme le processus du papillon, il sait qu'il a un changement à faire, il a probablement peur de ce qui en train de se passer dans son être, mais il continue, il avance.  Il fait son cocon pour sa prochaine transformation, mais il ne sait pas qu'elle sera la suite.  C'est comme dans nos vies, nous demandons ces changements mais réellement qui sait comment tout ça va se transformer, personne!

Ayons confiance à l'intelligence divine, car tout est à la perfection.

Bon changement et belle transformation.

p.s...surtout n'oublier pas PATIENCE, COMPASSION, AMOUR pour vous-même dans tout ces processus.

Avec tout mon amour.




Aucun commentaire: