mardi 10 juin 2014

La notion d'amour et ses milles facettes

L'amour a plusieurs facettes, elle se présente par différentes personnes, par différentes situations, par différentes expériences.  Elle se présente sous différents masques que je pourrais dire, car l'amour ne se situe pas seulement au  niveau relationnel, elle est partout.   Tout ce qui nous entoure c'est l'amour, la nature, la vie, les gens, les animaux, etc....

Accueillir l'amour demande de s'ouvrir à elle.  C'est facile de donner mais de recevoir de cet amour demande beaucoup car souvent nous avons une notion d'amour qui n'est pas juste, pas nécessairement en harmonie avec, on lui donne un certain visage, mais elle est beaucoup plus vaste que nous le croyons ou percevons, elle est Infini.  Oum....

Je suis en train de goûter à cette infinité et c'est extraordinaire, car je la retrouve partout sur mon passage et c'est merveilleux.  Et le plus beau dans tout ça elle me montre graduellement ces milles visages par des expériences de vie dans mon quotidien et j'en suis remplis de gratitude.  

Je peux vous dire qu'à certain moment je m’aperçois que j'ai des mécanismes de défense car j'ai peur de tant d'amour.  Elle me montre à quel point je suis infiniment aimée et c'est WOW!  Je dois reprendre mon souffle régulièrement car c'est grand, immensément grand et je ne me suis pas permisse souvent de le ressentir dans mon corps, dans mon être.  Mais j'ai dit OUI à cet AMOUR.   Et ce que je trouve de plus beau là-dedans c'est que tout ça prend de l'ampleur,  plus nous disons OUI à ces marques d'amour, plus nous sommes capable d'en prendre, plus nous nous laissons atteindre dans nos corps, dans notre être, c'est merveilleux! De se laisser vibrer à cette amour c'est tout simplement DIVIN.

Je vous souhaite de vous laisser AIMER totalement  dans toute votre splendeur, dans vos moindres particules et vous verrez les milles facettes de l'amour.

Avec tout mon amour.



Aucun commentaire: