vendredi 25 janvier 2013

Partage vécu suite à ''Nous sommes parfait''

Je venais d'écrire le texte ''Nous sommes parfait'' et immédiatement j'ai eu comme on dit une claque dans le visage.  Je partageais ceci à une amie et toute suite elle me parle de l'ombre, ''oui mais....fait attention l'ombre...''.  Je vais vous avouer que j'ai coupé court sur la conversation.  

Je comprend pas pourquoi l'être humain à cette tendance à détruire les chances de voir le positif, le beau en soi, de croire au meilleur dans la vie. C'est quelque chose, je comprends que ces gens sont malheureux au plus profond d'eux et je me rends compte que nous devons être fort.  Fort de ce que nous croyons (au plus profond de nous), fort de notre personnalité propre  à chacun, il n'a pas deux personnes pareilles. 


Ça m'a permis de voir tout ces mots que j'ai eu à rencontrer sur ma route depuis toute petite et qu'à quelque part je les ai crus.  Je vais vous avouer que j'ai de la compassion pour moi.  Et si effectivement j'étais parfaite, qu'est-ce que ça viendrais changer aux autres.  Peux importe l'important c'est que je le reconnaisse, moi!  


Reconnaissez votre beauté, votre perfection, il vous manque rien vous êtes complet.  De reconnaître l'intelligence divine (qui vous habite) car rien n'est laisser au hasard, RIEN.  


Moi dans ma vie ce que je choisis et ce à chaque jour de mon existence, c'est l'AMOUR et comme il est dit dans un livre d'utiliser sa parole pour guérir, bénir et prospérer.  Sinon il vaut mieux se taire.


Avec tout mon amour, ne laisser jamais personne éteindre votre lumière car elle est trop précieuse.