jeudi 7 mars 2013

Message de Sananda publié dans mon livre en 2010

J'aimerais vous partager un texte reçu par écriture automatique de Jésus "Sananda", je trouve qui est de mise pour tout ceux qui en ressentent le besoin.  Avec tout mon amour.

Chères Âmes D'amour,
Ouvrez votre coeur à l'Amour, comme vous l'avez toujours été.  Reprenez votre plein pouvoir, votre plein potentiel.  Vous n'êtes point ce que vous croyez.  Vous voyez seulement une infime partie de  ce que vous Êtes.  Il a été écrit que vous feriez de plus grandes choses que moi et c'est la réalité.  Certains vous ont confinés comme étant des enfants déchus, déchus du royaume de Dieu.  Sachez que vous avez toujours fait partie du Plan Divin.  À vous de vous l'autoriser car personne n'est déchu, sauf si on le désire vraiment.  C'est vous qui prenez la décision, vous êtes libre de votre vie.  Vous la créez de jour en jour à votre image et qu'elle est cette image?  Je vais vous décrire l'image que j'ai de vous:  Vous êtes fait à la ressemblance de Dieu.  Dieu est qui?  Il est le tout.  Tout ce que vous pouvez imaginer et vous le pouvez.  Dieu est pure énergie d'Amour.  Chacun crée avec l'amour.  Vous créez tout ce que vous pouvez croire.  Croyez en un monde d'amour, de Paix, d'Abondance car tout cela est possible aux hommes de bonne volonté.  Qui a dit que vous n'aviez pas droit à tout ça?  C'est vous.  Le royaume de Dieu est en vous, à vous de vous l'offrir en gage de votre Amour envers vous-même, envers le Divin.  Faites honneur à qui vous Êtes car vous êtes des êtres merveilleux.  Je vois ce que vous êtes.  Si vous pouviez voir tout ce que nous voyons: c'est de toute beauté et difficile d'exprimer en mots ce Que Vous Êtes, car vous êtes Infinis.


Aucun commentaire: