vendredi 29 mars 2013

Le souffle de la vie

Je vous partage l'élan de mon coeur qui était là ce matin.

Y'a une paix, un calme qui est là tout simplement, comme-ci qu'il n'a que ce jour qui existe et c'est bon, c'est bien.  Seulement cet espace de mon moment.  De voir et de reconnaître la beauté de la vie, seulement ce silence et ce bruit qui est là.  De vivre le souffle de la grandeur de la vie. Juste être là ici et maintenant dans la perfection.  Je viens émue en observant dehors la neige, ce gris tout autour, les montagnes, la vie qui est là partout, ce souffle qui demande qu'à être respirer, vécu dans les moindres cellules de notre être, de son être.  La fusion de nos vies, de nos souffles, la grandeur de l'immensité de la vie c'est infini.  De voir toutes ses molécules qui se touchent, s'unissent et s'harmonisent pour insuffler encore plus la vie.  Nous grandissons ensemble dans le même souffle de vie et de mort à chaque jour de notre existence.  Car il en a qui quitte et d'autre qui arrive, toujours la vie renouveller, toujours grandissante de l'enfant à l'adulte.  La vie dans toute ses facettes, MERCI!

Je vous souhaite une belle renaissance à la vie de vos vies, avec tout mon amour, Joyeuse Pâques!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je m'appelle love, je suis née le jour de l'amour, j'ai l'age des baisers, j'habite au fond de ton coeur, mon numéro de telephone est tendresse, mon adresse postal est caresse, et ma ville c'est aimer

Messages d'amour
Belle Citation D'amour
Les Meilleurs Sms D'amour
Poésie et citations d'amour
jouyeux anniversaire