mercredi 24 avril 2013

Marc De La Ménardière

Je vais vous avouez que d'écouter ce jeune homme pour moi m'a apportée énormément de WOW! Comment le remercier, comment lui dire que c'est effectivement ce que je crois profondément dans mon intérieur et ce depuis plusieurs années. Que je voyais les changements qui sont là et qui sont inévitables, de ce relier à la nature, de faire UN avec tout ce qui est et le plus important la connaissance de soi. Car pour moi ce fut ça, plus j'apprends à me connaître et plus la vie m'emmène à me connecter à quelque chose de plus grand, de plus oum....comment dire WOW! Oui! Wow! Et ce à tout les niveaux. Donc....merci mon beau pour ce partage, pour cet éveil c'est avec des gens comme toi que tout devient possible. Avec tout mon amour, une belle écoute de ce bijou.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois que tu aimerais le dernier spectacle de Laurent Paquin: L'erreure est humaine. Je l'ai vu jeudi passé, 25 avril. Drôle, touchant, il parle comment on est toujours en train d'évoluer hihihi rit de lui, génial...

il conte comment on est tous fucké, l'important c'est que les gens qu'on aime nous aime de même, (pour moi: qu'on s'aime assez pour s'envoyer de l,amour hihihi)

C'étais le soir du resak? pleine lune ouf, je tournais avec l'énergie et ses commentaires m'ont aidé à m'amuser et à m'accueillir hihihi

j'avais oublié un de mes manteaux sous mon siège et le staff m'a trouvée pour me le remettre, grâce au fait que je tournais en rond hihihi

Y'a toujours une raison même si on ne la voit pas tout de suite. La vie vous aime!!! Elle m'aime quand je m'aime, me renvois mes pensées!!!

Je n'ai qu'à chercher le cadeau derrière chaque chose qui m'irrite hihihi Ce soir, menstruations douloureuses... 1ère fois que ça fait mal de même...

Je demandais de l'aide, j'ai ouverts l'ordi...
on me rappelait plein de message, suis allée voir....

Rappel de David Suzuki 30 min dehors par jour...

suis allée dehors, + frais alors que mes entrailles, (l'impression de brûlerhihihi) m'a fait du bien, là mes portes et fenêtres sont ouvertes... Je bois eau froide et autres items dans frigo..

Me suis rappelé qu'une bonne amie à moi, s'aime et aime et heureuse en amour (suis célibataire actuellement), elle avait des douleurs incroyables durant ces menstruations hihihi m'a aidé à dire merci hihihi)

pour m'aider à me concentrer sur autre chose, continue à lire mes messages et j'tombe sur toi, ton blogue, merci de tout coeur Manon Sabrina Launière !!! tu m'aides à être bien!!! Valeur incroyable!!!

Merci la vie aussi, moi, on fait son possible et la vie nous le rend bien!!!

Bon printemps 2013!!!

xoxoxoxoxo

Unknown a dit…

Merci pour ce partage. Effectivement la vie nous aimes infiniment et plus nous lui sommes reconnaissante et l'aimons plus elle nous donne, c'est merveilleux! Belle continuité dans l'amour de tout de être car il est la manifestation de la VIE. Avec tout mon amour.