jeudi 2 mai 2013

L'arbre de vie


J'ai lu récemment un conte sur l'arbre-lune et les cycles des menstruations chez la femme et je trouve que toute les femmes de la terre devrait prendre conscience de cette force, cette puissance d'être FEMME.  C'est incroyable quand on pense que nous pouvons donner la vie par notre être.  C'est un honneur aussi de permettre à un être de venir au monde par nous.  Il a eu beaucoup trop de tabous relié aux femmes de génération en génération.  Malgré qu'a une période très reculé la femme a eu son lot de gloire, s'était elle qui était au commande de toute les entreprises, l'homme était un instrument pour aider à créer et pro-créer simplement.  Nous sommes dans une période d'équilibre, de prendre conscience que nous avons les deux pôles pour bien vivre, féminin-masculin, ensemble et pas séparer, pour l'amour tout simplement.  Je vous partage par le fait le document que j'avais lu.  Avec tout mon amour, une belle journée dans la joie de vos coeurs.

http://cercledeesse.files.wordpress.com/2007/06/la-femme-lunaire-miranda-gray.pdf

Aucun commentaire: