jeudi 17 janvier 2013

Le pouvoir de nos pensées

J'ai une amie facebook qui a partagé cette image et le texte en bas.  Pour moi ça m'a inspirée l'expérience qu'un docteur Japonais M Masuro Emoto a fait sur l'eau et je trouve que ça fait tellement écho sur tout ce que nous pouvons envoyer à notre corps, à nos cellules, à notre être de polluant ou de sain.  Je vous joins un   lien sur un reportage de l'expérience vous verrez la puissance http://www.sondelespoir.org/makeArticle.asp?catID=760&id=75292.  

Il ne suffit pas que de nourriture physique, nous mangeons bien inconsciemment ce qui est dit (autant de notre entourage immédiat ou environnemental) tout nos sens sont atteint, qu'on le veuille ou  pas.  Comment je me nourris de tout ce qui m'entoure, je peux avoir une alimentation saine, faire du sport et tout le tra la la et pouf....la maladie.  Comment ça se fait?  Pourquoi je contacte cette maladie?  Voilà la question?  

Et si je décidais de me nourrir de plus D'AMOUR dans ma vie?  Si par mes bonnes intentions d'être plus respectueuse vis-à-vis de moi en me disant des beaux mots, en m'encourageant, en étant fière de moi, de ce que je suis (automatiquement nous n'acceptons rien de moins, même provenant de l'extérieur de nous), toute suite ça annule une certaine programmation inconsciente qui se crée vers.....la maladie.  Car sincèrement je crois profondément que nous avons un pouvoir extraordinaire en nous et nous l'utilisons à détruire et non à construire.  Et se pouvoir c'est L'AMOUR DE SOI.  Avec tout mon amour, je vous souhaite une rencontre avec vous-même au-delà de tout entendement humain.


Avez vous conscience du pouvoir de vos pensées ? 

Avez vous conscience du pouvoir de guérison de l'Amour ? 
Il est temps de réaliser que les pensées d'Amour génèrent énormément d'énergie positive, Aimez vous, et partagez cet Amour ♥