mardi 1 janvier 2013

2013

Les jours, les années se suivent mais ne se ressemble pas.  Nous changeons, nous grandissons, nos coeurs désirent plus.  Quoi vous souhaitez que vous n'ayez déjà, car nous avons tout en soi. Que l'année 2013 soit des plus merveilleuse.  Dans mon intérieur de mon côté elle s'annonce belle et grande à tout point de vu, c'est un ''felling'' comme on dit, un ressentie.  Comme quand je suis venu m'installer en Estrie, je sentais dans mon intérieur que se serait WOW!  Et se fut le cas! Je me laisse inspirer par mon senti et il est extraordinaire.  Plus je le reconnais et plus il se manifeste.  Laisser vous inspirer par votre coeur, votre ressenti et vous verrez que c'est votre meilleur guide.

Avec tout mon AMOUR que 2013 rayonne de tout ces feux pour vous et tout ceux que vous aimez.