mardi 22 janvier 2013

Nous sommes parfait

Il est dit que nous sommes parfait tel que nous sommes maintenant.  Qu'il n'a rien à changer, seulement accepter l'être extraordinaire que JE SUIS.  Est-ce que je le conçois, le réalise?

Aujourd'hui j'ai fait la rencontre d'une dame de 76 ans et qui me partageais ces mots: "Je ne peux pas croire que la vie se résume qu'à cette terre, nous sommes tellement parfait, tellement merveilleux."  En l'écoutant j'avais les yeux dans l'eau, car présentement sur ma route c'est ce qu'on me répète, encore et encore.  Que je suis parfaite tel que je suis ici et maintenant.  Et si effectivement j'étais tout ce que j'ai toujours désiré au plus profond de moi-même.  J'ai juste à m'accueillir dans tout ce que je suis et avancer dans ma vision de ma perfection.

Avec tout mon amour, voyez l'ÊTRE parfait que vous êtes.