vendredi 11 février 2011

Passions

Quelles sont mes passions? Qu’est-ce qui me permet d’avancer dans la vie? À quoi je me raccroche pour passer à travers des situations difficiles ou pas toujours évidentes?
Je dirais pour moi ma passion c’est de croire en un monde d’amour, les anges, la croissance personnelle, l’espoir, la beauté, l’écriture, la joie, la biodanza et tout ce qui me fait vibrer.
Pour une amie c’est la peinture, sa créativité. Pour une autre la croissance et le développement de l’être. Un ami lui c’est DIEU et les manifestations dans son quotidien. D’autres que je viens tout juste de rencontrer c’est les voyages.

Tout ce que la vie a de meilleur à nous offrir, les outils que j'ai à ma disposition à chaque jour, les êtres qui sont là dans nos vies pour nous aider à grandir, ou tout simplement pour passer un bon moment avec nous. Tout ce qui m’entoure a son importance, tout. De me voir avec mes passions, de les reconnaître et les remercier d’être là. Car souvent sans elles……. Je ne sais pas où je serais aujourd’hui.
Et vous, quelles sont vos passions? Qui vous aide à passer au travers?

Avec tout mon amour, bon moment présent.


Aucun commentaire: