dimanche 27 février 2011

Les messages de la vie

Comment ne pas être inspiré en voyant ceci?




Un cœur formé par la glace qui fond, n’est-ce pas merveilleux?  Pour quelqu’un cela n’aura aucun incident, pour d’autres beaucoup de signification. 

Pour moi personnellement c’est la vie qui me dit combien elle m’aime, combien je suis infiniment aimée.  Que je suis importante comme je suis, avec tout ce qui m’habite, tout ce qui me fait vibrer ici et maintenant.  Je vois des cœurs régulièrement sur ma route et à chaque fois je m’attendris de voir ça.  Je trouve magnifique comment la vie essaie de m’atteindre dans les petites choses de mon quotidien.  Aussi banal que cela puisse sembler être, la vie nous parle.  Et qu’est-ce que vous voyiez régulièrement dans votre quotidien qui peut sembler banal pour le commun des mortels?

L’important c’est la signification que vous en faites, pas celui du voisin, la vôtre.  C’est quoi pour vous la forme d'un cœur sur la glace, où tout autre symbole?  C’est comme les rêves, notre interprétation des symboles envoyés, c’est quoi pour nous.  Car la clé, c’est nous qui l’avons,  pas quelqu’un d’autre. 

Observer les messages que la vie vous envoie à chaque jour et regarder qu’est-ce que ça vous fait vibrer.

Avec tout mon amour une belle découverte sur vos symboles.



Aucun commentaire: