jeudi 13 septembre 2012

Perception

Nous percevons le monde qui nous entoure selon ce que nous sommes, ni plus, ni moins.  Si nous n'aimons pas ce que nous voyons il a peux-être quelque chose à AIMER encore plus en notre être et à changer notre regard sur nous et les autres.  Les autres sont toujours un reflet de ce que nous portons et que nous ignorons.  Ça prend beaucoup de compassion pour nous quand nous voyons quelque chose extérieur à nous et qui nous montre une facette de nous moins positive de notre reflet que nous avons de nous-même.  Nous nous voyons souvent bien mal et nous jugeons souvent les autres dans leurs comportements, mais si je suis ce que je vois, entend.  Oum...Pour ma part ce n'est pas toujours agréable mais tellement grandissant de mettre de l'amour, de la compassion dans cette partie de moi ignorée. Avec tout mon amour, aimer tout ce qui vous entoure.