mercredi 5 septembre 2012

Dualité

La dualité, quand je suis dans cette espace ça me mets dans tout mes états.  Qu'est-ce que je fais? Quelle décision je prend? Quel chemin je prend?  J'ai tellement peur de faire une erreur.  Mais s'il n'a pas d'erreur, pourquoi je serais en dualité avec mes choix, c'est qu'il a quelque chose qui n'est  pas en accord dans mon intérieur.  Ma tête et mon coeur ne sont pas au même niveau.  Quel était mon premier choix?  Nous disons souvent la première idée est la meilleur, alors.  Pourquoi douter de nos décisions.  Je laisse couler pour entendre parfaitement en écho mon coeur et ma tête qui disent OUI à l'unisson.

Voilà mon partage d'aujourd'hui.  J'accepte que se soit clair dans mon intérieur, d'arrêter de douter de mes choix et aller de l'avant.  Avec tout mon amour.une belle fin de soirée.